Pourquoi j'aime...?

7 février 2016

Jessica Huang & Beverly Goldberg: Deux mères hilarantes


 Jessica Huang et Beverly Goldberg sont deux mères très différentes. Alors que la première vit à Orlando, en Floride dans les années 90, la seconde vit en Pennsylvanie dans les années 80. L'une est Asiatique et vit aux Etats-Unis tout en restant très attaché à la culture Chinoise, l'autre est totalement Américaine.
Mais ces deux personnages, merveilleusement interprétés par Constance Wu et Wendi McLendon-Covey ont quand même un point commun. En plus d'être mère, elles font également beaucoup rire les téléspectateurs. 


Beverly Goldberg est une mère très protectrice, peut être même un peut de trop parfois. Très proche de ses enfants, elle les garderai avec elle dans la maison familiale toute sa vie si elle le pouvait. Elle n'hésite pas à s’immiscer dans leur vie et ferait tout pour avoir un geste d'affection de leur part.



Jessica Huang, elle, est plutot une mère radine, froide et autoritaire.
Jessica est surtout assez dure avec ses enfants car elle sait qu'ils devront surement faire face un jour a des obstacles dans leur vie, comme le fait d'être Chinois par exemple. Elle sait très bien que le fait de ne pas être "blanc" impactera leurs vies à un moment donné. C'est au fond, une mère aimante qui ne veut que le meilleure pour ses enfants.

Bien qu'elles soient très différentes, ces deux nous font toujours mourir de rire avec leurs répliques cultes. J’espère qu'elles seront encore présentes à la télévision pendant encore plusieurs saisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire