22 juin 2018

TFSA #10 - Les annulations dont on ne se remet pas.



Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais rien posté, par manque d'inspiration et à cause d'une petite démotivation. 
Le thème de la semaine à savoir "Les annulations dont on ne se remet pas", me plaisant bien, je fais donc mon retour avec un TFSA. Pour rappel, vous pouvez retrouver les règles du TFSA ici.

Voici donc les 5 annulations dont je ne me suis pas remis.

  • 2 Broke Girls
Ce n'est pas une surprise, vous commencez à savoir à quel point j'aime et à quel point je suis fan de cette série. Un an après son annulation, je suis toujours aussi déçu, et la série me manque beaucoup (même si je continu de la regarder sans arrêt). Le duo Max/Caroline est tellement génial, et le série est tellement drôle. Jamais une série ne m'a fait autant rire. Alors oui, 6 saisons c'est pas mal, mais j'aurai tellement voulu une saison 7, surtout qu'il était prévu que l'on voit enfin la mère de Max (cité depuis le début de la série mais jamais apparu à l'écran. 

  • Devious Maids
Chaque été je me dis: "encore un été sans Devious Maids". J'ai été fan de la série dès le début et saisons après saisons je suis devenu de plus en plus accro. J'ai vraiment trouvé chaque saison meilleure que la précédente, il y avait une bonne dose d'humour (surtout grâce à Carmen, Genevieve ou encore Evelyn) et de drame. Comme c'est souvent le cas, la série s'est achevée sur un cliffhanger et je suis toujours aussi frustré de ne pas avoir de réponses. Je me demande encore aujourd’hui qu'est ce qu'il a pu arriver à Marisol. J'aurai tellement voulu le savoir...

  • The Mick
Cette année la Fox à fait le ménage en annonçant l'annulation de la plupart de ses séries, et malheureusement The Mick en fait parti. La série faisait parti de mes nouveautés préférées de la saison 2016-2017 et je pensais vraiment qu'elle allait être renouvelée. C'était vraiment une comédie hilarante avec des personnages et des situations à mourir de rire. Elle faisait rire, mais elle arrivait également à conclure ses saisons sur des évènements assez dramatiques. Malheureusement, le cliffhanger de la saison 2 n'aura pas de solution et c'est vraiment dommage. La série méritait vraiment de durer plus de deux saisons.

  • The Last Man On Earth
Comme The Mick, The Last Man On Earth fait parti de la grande liste de séries annulées par la Fox. Je savais que les audiences n'étaient pas top, mais je ne pensais pas qu'elle allait être annulée cette année. Je pensais vraiment qu'elle allait obtenir une dernière saison. Du coup, la encore la série s'est achevée sur un cliffhanger, et j'avais vraiment envie de voir ce qu'il allait se passer après ce que les personnages avaient découvert.

  • Dallas (2012)
J'aimais tellement cette série et son annulation était pour moi une surprise. Je n'ai jamais vu la série originale, mais j'ai adoré suivre les aventures des personnages. J’ai trouvé les intrigues vraiment bonnes et comme tout soap entre les secrets, les mensonges, les rivalités et j’en passe, on ne s’ennui pas. La encore, la série se termine sur un gros cliffhanger.


  • Bonus: Deception
Quand j’ai commencé la série, l’annulation avait déjà été annoncée. J’ai adoré cette unique saison. C’est plutôt original de voir un magicien travailler avec le FBI et c’était intéressant la création et la réalisation des tours servant aux enquêtes. En plus de ça, une intrigue fil rouge lié au personnage principal et à la Femme Mystérieuse était présente. J’ai adoré ce fil rouge qui n’est malheureusement pas tout à fait terminé puisque la série s’est achevée sur un cliffhanger. Cette série était vraiment une bonne surprise et la fin de saison me donnait carrément envie de voir la suite. C’est vraiment dommage qu’elle ait été annulée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire