26 avril 2024

Upfronts 2024: NBC.


Le blog sort de sa pause annuelle pour les upfronts! Je ne publie vraiment plus rien ici, mais les articles upfronts j'aime quad même bien les faire. J'ai hésité cette année, mais je me dis que ça peut quad même aidé quelques personnes.

La (courte) saison 2023-2024, impactée par la grève des scénaristes et des acteurs, est sur le point de s'achever. Le sort de pas mal de séries est déjà scellé, mais les cinq networks US vont annoncer dans quelques jours les dernières décisions, les nouvelles séries commandées et partager leur grille de programme pour la saison 2024-2025. 

Beaucoup d'annonces ont déjà été faite concernant le sort des séries, je me suis donc dis que j'allais déjà publier ces articles et les mettre à jour aussi régulièrement que possible.

SÉRIES RENOUVELÉES
Law & Order - Law & Order: SVU - Chicago Fire - Chicago PD - Chicago Med - Found - The Irrational - Night Court
 
SÉRIES ANNULÉES/TERMINÉES
La Brea - Magnum PI - Quantum Leap

EN SUSPENS
 Law & Order: Organized Crime (transfert sur Peacock en négociation) - Extended Family - Lopez vs Lopez

NOUVELLES SÉRIES COMMANDÉES
St Denis Medical - Dr Wolf

A VENIR



(Source: Allociné) 

ST-DENIS MEDICAL
Un faux documentaire sur un hôpital de l’Oregon en manque de fonds et de personnel, où des médecins et des infirmières dévoués font de leur mieux pour soigner les patients.

DR WOLF
Le docteur Oliver World, un éminent neurologue, et sont équipe d'internes n'ont de cesse d'explorer l'esprit humain, tout en essayant de gérer leurs relations et de maintenir leur santé mentale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire