6 avril 2021

Suis-je le plus grand fan français de The Oval et Ruthless?

Ce n’est sans doute pas une surprise car j’en parle assez souvent sur Twitter, mais je suis un très grand fan de The Oval et de son spin off, Ruthless. Je suis carrément accro à ses deux séries que j’attends avec impatience chaque semaine et à chaque épisode c'est la même chose: je suis tellement dedans que je ne vois absolument pas passer les 40-50 minutes. 

J’en ai déjà parlé dans certains articles (Pourquoi j’aime autant The Oval?, Je deviens accro aux séries de Tyler Perry), les deux séries sont tellement addictives, et elles peuvent tout se permettre en ce qui concerne leurs intrigues. Alors oui, c’est assez différent des séries de networks, celles qu’on a l’habitude de voir chaque jour, mais elles ont quelque chose qui fait que j’en suis fan. Et je me dis même que je suis certainement le plus grand fan Français de ces deux séries.

Vous allez dire que j’abuse un peu, mais je me dis que c’est possible. Les deux séries ne sont pas ou peu visible en France (The Oval est bien diffusée sur BET France, mais tout le monde n’est pas abonné à cette chaîne), elles n’ont aucun sous-titres de disponible que ce soit en français ou en anglais. Je me dis donc que peu de français doivent les regarder. Et je le vois aussi sur Twitter. J’ai deux personnes dans ma TL qui les regardent, mais lorsque je clique sur les hashtags des séries pour voir la réaction des personnes aux épisodes, il n’y a vraiment aucun tweet en français. Donc oui, je me dis que c’est possible que je sois le français le plus fan, le plus accro à ces séries.

J’adore les personnages et j’adore les intrigues. C’est des soaps donc comme dans toutes les séries du genre, on peut s’attendre à tout: accident, meurtres, chantages, complots... Tyler Perry écrit tous les scripts seul, et je pense honnêtement qu’il n’a pas de limite dans ce qu’il a envie de raconter. On a quand même eu droit à des scènes complètement what the fuck, que ce soit dans The Oval ou dans Ruthless. Donc oui, tout ça fait que je suis à fond dans les deux séries, c’est complètement addictif. 

Je suis d’ailleurs tellement content que BET ait renouvelé The Oval pour une troisième saison, j’espère que la même bonne nouvelle sera annoncée pour Ruthless rapidement.

Franchement, je suis tellement accro que depuis quelques semaines je me dis que j’adorerais pouvoir assister au tournage (après la pandémie évidemment). Ce serait tellement génial, j’aimerais trop. Je suis prêt à aller à Atlanta (Mr Perry, I'm waiting for the invitation)! Je sais que ça n’arrivera sûrement jamais, je ne sais même pas si c’est possible ou autorisé, mais comme on dit, l’espoir fait vivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire