30 janvier 2017

Test DVD: Blindspot (Saison 1).

 






Genre: Crime, Thriller, Action
Pays d'origine: Etats-Unis
Date de Sortie: 7 décembre 2016
Acteurs: Sullivan Stapleton, Jaimie Alexander, Rob Brown, Audrey Esparza, Ashley Johnson, Ukweli Roach, Marianne Jean-Baptiste. 








  • Caractéristiques:
Image: 16/9 1.78 :1
Audio: Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Allemand (Dolby Digital 2.0), Italien (Dolby Digital 2.0).
Sous Titres: Français, Néerlandais.
Durée: 23 x 40 minutes
Editeur: Warner Bros.

  • Coffret et contenu: 
Comme la plupart des coffrets d'aujourd'hui, celui se compose d'une boite en carton dans lequel est mis le boitier en plastique. Tous les DVDs sont disposés à l'intérieur de ce dernier.

Le coffret se compose de 5 DVDs qui contient chacun 5 épisodes (excepté pour le dernier qui contient 3 épisodes et les bonus).



 Le menu de chaque DVD reprend la photo servant de jaquette au coffret ainsi que les habituels quatre boutons (Lecture, épisodes, langues et bonus). La musique servant au générique de la série est également présente en fond. Une fois que l'on clique sur un bouton, plus aucune image ni musique n'est présente. On se retrouve alors avec seulement un fond bleu et le titre des épisodes ou bonus en fonction de ou on a cliqué.

 

En ce qui concerne l'image, je la trouve vraiment très belle et bien nette, de même que le son qui rend très bien. C'est donc très agréable lors du visionnage.





  • Les Bonus: 
Ce coffret nous gâté en bonus. En effet, je les trouve assez nombreux sur cette saison de Blindspot. En plus des scènes coupées présentes sur certains épisodes, nous pouvons aussi retrouver le bêtisier (et je trouve ça génial car j'adore regarder les bêtisiers des séries) ainsi que pleins de petits reportages intéressants et commentés par le créateur, es producteur et les acteurs (en anglais sous-titré).

Liste des bonus:
- La distribution des rôles  (9'31)
- Oscar: Le Contact (5'04)
- Weller passe à l'action (3'15)
- Double Vision (3'31)
- Rich Dotcom (4'32)
- Il faut que ça pète! (4'43)
- Des indices tatoués (6'51)
- Bêtisier (4'16)
- Blindspot: Panel du Comic-Con 2015 (15'27)


  • Bilan: 
En résumé, a part peut-être le fond bleu pas terrible lors de la sélection des épisodes ou des bonus, je trouve ce coffret très bon. Belle image et  pas mal de bonus. Je ne regrette pas mon achat.

Note: 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire