18 août 2021

J'ai fini Friends. Et maintenant, je recommence?

 Ça y est, après deux mois et demi de visionnage, j'ai terminé Friends avant hier. J'en ai pas mal parlé sur Twitter et j'en ai fait un article, vous devez donc savoir que j'ai adoré la série, j'y suis même carrément accro. 

J'ai tellement ris, je me suis beaucoup attaché aux personnages et à la série, je comprends vraiment maintenant pourquoi la série a autant de fans, pourquoi elle est si culte et surtout pourquoi elle continue de passionner tant d'années après sa diffusion.

Lorsque j'ai écris mon article il y un mois, je commençais la saison 6 et je disais que j'allais essayer de prendre un peu plus mon temps pour voir les dernières saisons. Évidemment je n'ai pas réussi car quand j'adore une série, j'ai tendance à enchainer, et c'est ce que j'ai fais. J'ai donc donc vu Friends: The Reunion hier, et l'émission était vraiment cool, j'ai beaucoup aimé voir les acteurs toujours aussi soudés, parler de la série, rejouer quelques scènes, voir des petits extraits behind the scene... 

Aimer autant la série et les acteurs m'a également donner envie de découvrir le cast dans leurs autres séries. J'ai déjà vu Episodes et Man With A Plan avec Matt LeBlanc, The Comeback avec Lisa Kudrow ou encore la saison 1 de American Crime Story avec David Schwimmer mais j'ai très envie de découvrir Matthew Perry dans les quelques comédies qu'il a fait, Courtney Cox dans Cougar Town et Jennifer Aniston dans The Morning Show. Il va donc falloir que je vois ces séries un jour. 

A côté de ça je n'arrête pas de regarder sur Internet les produits dérivés qui sont sortis, officiels ou non, sans pour autant acheter tout ce que je vois, je suis raisonnable! Mais j'ai quand même acheté une tasse Central Perk la semaine dernière. Et mon amour pour la série est déjà visible, est ce que ma soeur m'a offert un tee shirt en lien avec la série hier? Tout à fait!

Est ce que je suis devenu un grand fan de Friends comme il y en a beaucoup? La réponse est oui! Quand j'ai terminé la série, j'ai eu immédiatement l'envie de la reprendre du début, et je crois bien que c'est la première fois que cela m'arrive après un visionnage. Du coup, est ce que je compte la recommencer? La réponse est encore oui!
C'est vrai qu'en général je ne fait quasiment jamais de rewatch car je privilégie toujours les séries que je n'ai pas vu. Mais l'envie de revoir Friends, déjà est très forte du coup j'ai décidé de la revoir au rythme d'un épisode par jour pour avoir le temps de voir en parallèle d'autres séries. Je ne sais pas encore quand je vais commencer, dans quelques jours surement, je regarderai d'ailleurs en même temps son spin off, Joey que je n'ai pas encore vu. J’espère que j'arriverai à tenir le rythme, si c'est le cas je devrais avoir fini au alentour d'avril 2022.

La série compte donc un nouveau grand fan dans sa communauté. Je suis tellement content de l'avoir enfin vu, depuis le temps que je devais le faire! Je pense que je ne suis pas près de m'en lasser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire