6 mai 2019

Bingo Séries #4: Résultats.


On est déjà le 6, ce qui veut dire qu’un nouveau Bingo va déjà s’achever. Et ce mois-ci il était particulièrement difficile, encore plus sue celui d’il y a deux mois, que j’avais déjà trouvé pas facile. Franchement, je félicite ceux qui ont réussi parce que de mon côté c’est un peu catastrophique. Voici mes résultats.


Joyeux anniversaire 
  1. Entendre le titre d’une série dans un épisode 
  2. Quelqu’un parle de karma
  3. Quelqu’un se découvre un pouvoir 
  4. Un personnage dans un parc
Cette catégorie m’a rapporté 2 points. J’ai en effet trouvé le point 1 grâce à The Village. Amy cite Friends dans l’une de ses phrases (« Look at you, already making friends. ») dans le 1.03. J’ai également pu valider le point 4 puisque l’on voit Erica, Jason et Jaquelyn dans un parc dans le 1.07 de The Enemy Within.



Au choix
  1. Voir un épisode datant de 2013
  2. Regarder une série dont le titre commence par a, v, r, i ou l
  3. Voir un épisode du DCverse
  4. Voir un épisode parlant d’oubli
Comme pour la catégorie précédente, je n’ai validé que 2 points ici. Mon visionnage d’Into The Badlands m’a permis de valider le point 6. Enfin, dans le 3.17 de American Housewife, Katie oublie l’anniversaire de Greg, ce qui correspond au point 8.




Voyage, voyage
  1. Un personnage fait sa valise
  2. La carte d’un pays étranger est vue
  3. Un billet pour voyager est vu
  4. Un personnage change de pays au cours de l’épisode 
Je pensais que cette catégorie allait être assez simple, et pourtant, je n’ai validé qu’un seul point. Dans le 5.22 de Fresh Off The Boat, Lei tient son billet d’avion dans la main (point 11).



Espace
  1. Il est question d’un satellite 
  2. Une scène se passe dans l’espace 
  3. Quelqu’un parle d’astronaute 
  4. Le nom d’une étoile/d’une constellation est cité
Je savais dès la révélation de la grille que j’allais galérer avec cette catégorie. Je ne me suis pas trompé puisque je n’ai trouvé qu’un point. Station 19 m’a validé le point 16. Plusieurs nom d’étoiles sont en effet cités pendant l’épisode 2.13.


Actions
  1. Regarder une série qui commence par la même lettre que son prénom 
  2. Partager un fan-art séries
  3. Raconter votre souvenir le plus marquant de la 2eme année du bingo
  4. Suggérer une idée d’action inédite 



La encore, un seul point (bon je vous l’accorde, ici j’aurai largement pu faire mieux). J’ai validé en point 20 en proposant quelques idées d’action (regarder à la suite un épisode d’une série et une épisode de son soin off, Écouter une chanson citée par un personnage, Live tweeter un épisode, Regarder un épisode en VO sans sous-titres.)

Sans surprise, je fais donc mon plus mauvais score depuis que je participe au Bingo avec seulement 7/20. La prochaine grille sera révélée ce soir, et j'ai hâte de voir ce que Shipou nous réserve. Au moins, je pense que je ne pourrais faire que mieux lors du prochain bingo qui commencera ce soir à minuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire