8 décembre 2016

Ces séries que je prévois de voir.

 
On a tous une liste de séries que l'on voudrait bien voir, mais que l'on a pas encore visionné par manque de temps. J'ai décidé de vous faire partager ma liste des séries que j’espère pourvoir voir dans les prochains mois.

  • Lost (2004-2010)
Oui, je n'ai jamais vu Lost. La série fait partie des séries cultes avec Grey's Anatomy et DesperateHousewives diffusées par ABC pendant la saison 2004-2005. J'ai donc vraiment hâte de me lancer dans mon visionnage que je prévoit d’effectuer cet été (oui c'est encore loin, mais peut être que j'aurai le temps avant.) car j'aurai un planning série pas très chargé après l'annulation de Devious Maids et la fin de Pretty Little Liars.
  • About A Boy (2014-2015)
About A boy n'est pas forcément une comédie très connu puisqu'elle n'a durée que 2 saisons et 33 épisodes. J'avais déjà vu les quatre premiers épisodes mais je n'avais pas eu le temps de continuer et je ne me suis pas replongé dans la série depuis. J'avais bien aimé ce début de série donc je compte bien la reprendre.
  • American Crime Story (Depuis 2016)
 Je n'était pas forcément attiré par la série au début, mais les excellentes critiques que j'ai vu sur Twitter m'ont convaincu. Je testerai donc la série dès que j'en aurai l'occasion.
  • Hit The Floor (Depuis 2013)
Même si ce n'est pas la série que je suis le plus pressé de voir dans cette liste, la série a l'air pas mal, en tout cas le synopsis me plait bien.
  • Narcos (Depuis 2015)
Cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans Narcos, mais comme d'habitude, le manque de temps m'en a empêché. L'histoire a l'air vraiment intéressante et j'ai donc vraiment hâte de me lancer dans la série.
  • Parks And Recreation (2009-2015)
Cette série est sur ma liste depuis un petit moment. J'ai vu la saison 1 durant en début d'année 2015. J'avais beaucoup aimé, mais je ne me suis pas remis dedans depuis. J'ai lu que la saison 1 était la moins bonne et que la série devenait géniale en saison 2. En ayant aimé la saison 1, je devrait donc aimé la suite. J'ai hâte de voir ça!
  • Westworld (Depuis 2016)
Je n'avais pas du tout prévu de regarder la série. A vrai dire, elle n'était même pas sur ma liste en il y a 3 jours. Mais chaque semaine, les excellents commentaires que je vois sur Twitter après la diffusion d'un épisode m'ont convaincu. Même si je trouve la durée des épisodes un peu longue, je testerai quand même Westworld dès que je le pourrai.

  • Power (Depuis 2014)
La encore, même si les épisodes durent assez longtemps, j'ai quand même envie de voir à quoi peut ressembler Power. Ca fait un petit moment que j'ai envie de voir la série, mais je pense que la durée des épisodes m'ont freiné jusqu'à maintenant. Mais le synopsis de la série me plait bien, donc je vais m'y mettre!

ELLES SONT EN COURS DE VISIONNAGE
Ces deux séries étaient présentes sur ma liste et sont en cours de visionnage:

  • Game Of Thrones (Depuis 2011)
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à accroché à la série. Actuellement au 4.01, je trouve la série vraiment géniale. Certains épisodes sont assez long, mais bizarrement, cela ne me dérange pas (cela ne me dérangera donc peut-être pas pour les séries citées au dessus). Il se passe toujours quelque chose, j'adore les scènes de combats, bref j'ai hâte de voir la suite.

  • The Last Man On Earth (Depuis 2015)
J'ai mis du temps avant de me mettre à la série, mais j'ai vraiment bien fait de la commencer. Débuté la semaine dernière, j'en suis actuellement au 2.06. Franchement, j'adore!
Je passe toujours un excellent moment devant The Last Man On Earth, je trouve ça vraiment très drôle!


Voila, vous connaissez toutes les série qui m'attendent. Bon je suis sur que je pourrai en ajouter encore à cette liste, et je sais que j'en rajouterai d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire