13 décembre 2016

Challenge Séries 2017: Première participation.


Cela fait deux ans que j’hésite à participer à ce challenge. Au final, je ne me suis jamais inscrit car je savais très bien qu'il me serait impossible de le réussir.
Cette année, je me dit, même si je ne le réussi pas, ce n'est pas grave. L'important est surtout de se faire plaisir et de découvrir de nouvelles séries. Il y a d'ailleurs très peu de chance que je le réussisse. Cette année, sans être inscrit au challenge, j'ai vu 7 séries (Agent Carter, Urgences, Don't Trust The B---- In Apartment 23, Ben And Kate, Flashforward, Modern Family et The Last Man On Earth). Je suis donc quand même assez loin des 12 nécessaires pour réussir le challenge.

Pour connaitre toutes les informations sur ce challenge, je vous invite a vous rendre sur le blog d'Hellody, son organisatrice. Tout est expliqué dans cet article: http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2015/12/challenge-series-2016-principe-pour.html.


Voici donc les 12 séries que j'ai choisi pour le Challenge Séries 2017:

Lost (Saisons 1 à 6 - 121 épisodes)
Narcos (Saisons 1 et 2 - 20 épisodes)
Game Of Thrones (Saisons 4 à 6 - 30 épisodes)
About A boy (Saisons 1 et 2 - 33 épisodes)
Tyrant (Saisons 2 et 3 - 22 épisodes)
Parks & Recreation (Saisons 2 à 7 - 119 épisodes)
Westworld (Saison 1 - 10 épisodes)
Power (Saisons 1 à 3 - 28 épisodes)
Brothers & Sisters (Saisons 1 à 5 - 109 épisodes)
Happy Endings (Saisons 1 à 3 - 57 épisodes)
Aquarius (Saisons 1 et 2 - 26 épisodes)
Trophy Wife (Saison 1 - 22 épisodes)

Voici donc les séries qui m'accompagneront (si elles me plaisent) pour ce challenge. J'ai donc 597 épisodes à voir pour réussir le challenge (je crois que j'ai vu un peu gros...).
Je pense que je ferais un bilan tous les 2-3 mois pour vous tenir au courant de l'avancement de mon challenge.

Bon Challenge Séries 2017 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire