30 juin 2018

Challenge Séries 2018: Bilan des mois de Mai et Juin.

 
Deux mois ce sont écoulé depuis mon dernier bilan et pour être honnête je ne pense pas réussir mon challenge série cette année. J'ai l'impression de ne pas avancer. Peut-être parce que je regarde actuellement les plus grosses séries de ma listes et que du coup je n'en termine pas de nouvelle. 
Au cours de ces deux mois j'ai quand même terminé l'une des mes plus grosses séries. Voici donc ce que j'ai vu au cours des 60 derniers jours:

  • Mike & Molly - épisodes 4.06 à 6.13.
J'ai terminé la série à la fin du mois de mai et elle était vraiment très sympa. C'est drôle et chaque personnage est hilarant. La série a su garder une qualité plutôt bonne tout au long de ses six saisons.  Le series finale était vraiment mignon et assez émouvant et pour être honnête, au moment de le regarder, je me suis dit que j'aurai bien voulu une saison 7. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Mike, Molly et leur famille et franchement si vous voulez rire et passer un bon moment, je vous conseil cette série. Elle n'est malheureusement pas très connu en France, mais elle vaut vraiment le coup.

  • Dynasty (1981) - épisodes 4.01 à 6.08.
Plus j'avance et plus je suis accro à a série. Il se passe sans cesse quelques choses, entre les manigances d'Alexis, celles d'Adam ou encore de Sammy-Jo, les secrets, les enfants cachés et j'en passe beaucoup, on ne s’ennuie pas. La série nous propose vraiment des intrigues digne d'un soap et je pense que c'est pour ça que je l'aime. Les cliffhangers de fin de saison sont toujours très réussis et donnent toujours très envie de voir la suite. Je pense que celui de la saison 5 restera le meilleure, et même si je n'ai pas encore fini la série, je ne pense pas que ce cliffhanger pourra être égalé. En le voyant, j'ai compris pourquoi c'était l'un de meilleure cliffhanger de l'histoire de la télévision. Comme je l'ai dis, je suis vraiment accro aux aventures des Carrington et j'ai vraiment hâte de voir a suite.


Bilan des mois de Mai et Juin: 116 épisodes vus.


BILAN AU 30 JUIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire