30 mars 2022

Avant UPA Next, il faut que je vois Un Dos Tres!

 
Vous avez du voir passé l'info, la série culte du début des années 2000 Un Dos Tres va bientôt faire son retour. Le groupe audiovisuel espagnol Atresmedia a en effet annoncé il y quelques semaines l'arrivée en 2022 de UPA Next, la suite de Un Dos Tres. La semaine dernière, ce sont des infos de casting qui sont tombées, avec les premier retour annoncés: Monica Cruz (Silvia), Beatriz Luengo (Lola) et Miguel Angel Munoz (Roberto) seront de retour dans cette nouvelle série.
 
Ces news sur UPA Next me donne évidemment très envie de voir la série mais surtout, de voir Un Dos Tres

Parce que oui, je n'ai jamais vu la série dans son intégralité. J'adorais la regarder quand elle passait sur M6 à ses débuts, mais la diffusion a commencé en février 2004, je n'avais que 10 ans et même si j'adorais la série, je regardais quand je tombais dessus et forcément, je n'ai jamais vu tous les épisodes.

Je pense honnêtement avoir principalement vu les épisodes des premières saisons, je me souviens de quelques changement au niveau du casting dans les dernières saisons mais je serais incapable de dire ce qu'il s'est passé au niveau des intrigues. Je pense même ne jamais avoir vu le dernier épisode de la série. A vrai dire, je ne me souviens pas de grand chose de la série. Évidemment je me souviens des personnages des premières saisons, des couples Adela/Pablo, Ingrid/Juan, Diana/Juan, je me souviens que j'adorais Diana, c'était un peu une connasse pendant les cours mais je l'adorais, et Lola était aussi mon personnage préféré à l'époque. Je me demande si ce sera encore le cas si je prends le temps de voir la série. Et bien sur, comment oublier UPA Dance, le groupe créer dans la série mais qui a aussi exister dans la réalité. J'ai tellement écouter les chansons à l'époque! 
J'ai dis ne pas me souvenir des dernières saisons mais j'ai quand même quelques souvenirs. les nouveau UPA Dance avec Roberto, César et Tania et une scène qui m'a marqué, l'arrivée d'Eva, nouvelle prof de dance. si mais souvenirs sont bons, elle est hyper maladroite et j'avais beaucoup ris à son arrivée.

Tout ça m'a donc vraiment donné envie de voir la série dans son intégralité car je l'ai adoré quand j'étais plus jeune et surtout car j'ai vraiment envie de voir UPA Next, forcément, c'est mieux de voir la série originale avant. Bref, j’espère que j'aurais le temps de la voir avant l'arrivée du revival et j’espère surtout que j'aimerais toujours autant. Réponse dans quelques mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire