10 août 2016

Don't Trust The B---- In Apartment 23: Mon avis après visionnage.

 La semaine dernière, en zappant les chaines de télévision, je suis tombé par hasard sur un épisodes de Don't Trust The B---- In Apartment 23. J'avais déjà vu quelques épisodes de la saison 1 lors de sa diffusion aux Etats-Unis mais je n'avais pas continué.
Mais, tomber sur cet épisode à la télé m'a donné envie de voir toute la série, ce que j'ai donc fait très rapidement.

Très peu connu, cette série a vite été annulée. En effet, diffusée sur ABC, elle a connu seulement deux saisons et 26 épisodes (dont 8 n'ont pas été diffusés mais seulement mis en ligne sur internet). 26 épisodes de 20 minutes cela a été donc très vite à regarder.

Synopsis: June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé : une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami n'est autre que… James Van Der Beek, l'acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un pervers !

Je ne me souviens pas vraiment pourquoi je n'avais pas continué la série la première fois. Cette fois, j'ai tout de suite adoré la série que j'ai trouvé vraiment très drôle.
Le gros atout est Krysten Ritter, qui, je trouve, interprète le rôle de Chloe à la perfection. Pour moi, la Bitch de l'appartement 23 est le meilleur personnage de la série. C'est un personnage hilarant qui ne manque pas de faire rire tout au long de la série. Fêtarde, rusée et sans pitié, elle est tout l'inverse de sa colocataire June (Jouée par Dreama Walker). En effet, cette dernière plutôt discrète, franche et un peu naïve n'a pas du tout le même mode de vie que sa colocataire.
J'ai bien aimé l'évolution de la relation entre deux personnages. Malgré leurs différences, elles ont réussi à devenir amies et à chacune accepter la personnalité de l'autre.
J'ai également beaucoup aimé James Van Der Beek, jouant une version de lui parodique. Meilleure ami de Chloe, c'est un personnage arogant et egocentrique qui tente de donner une nouvelle vie à sa carrière après l'arrêt de Dawson.
Les autres personnages que ce soit Eli (le voisin pervers), Mark (ami et manager de June), Luther (Assistant de James) et Robin (Ancienne colocataire obsédée par Chloe) ne sont pour moi, pas aussi drôles mais sont supportables. 

Au final, j'ai vraiment adoré la série. J'ai beaucoup ris et Krysten Ritter a vraiment été une révélation. Finalement, c'est vraiment dommage que la série n'est pas durée plus longtemps, 26 épisodes, c'est vraiment trop court...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire