27 novembre 2017

Interview: Diedrich Bader (American Housewife) à répondu à mes questions.


 Retrouvez Diedrich Bader sur... 

Actuellement au casting de Amecian Housewife, une comédie lancée la saison dernière par ABC, Diedrich Bader, l'interprète de Greg Otto a accepté de répondre à quelques unes de mes questions sur la série, son rôle et ses futurs projets.

1. Comment avez-vous obtenu le rôle de Greg dans American Housewife?
J'ai auditionné pour le rôle de Greg, mais j'étais le huitième acteur à passer les tests. Je suppose qu'ils étaient un peu confus, et n'avais pas vraiment d'idées sur ce qu'ils voulaient. J'ai immédiatement adoré Katy (qui joue Katie, la femme de Greg dans la série, ndlr) et on s'est vraiment bien entendu devant la caméra. Nous avons tous les deux beaucoup d'expérience et nous savions que la scène avait pris vie et que nous avions vraiment quelque chose de spécial.

2. Qu'aimez-vous le plus chez lui?
J'aime le fait que Greg soit un homme bon qui aime vraiment sa femme et sa famille. Souvent, la télévision représente les hommes qui essaient d'esquiver leur rôle de parent et qui ne s’intéressent pas à leur relation avec leur femme. C'est ennuyeux et inutilement cynique. J'aime aussi que Greg soit intelligent. Pendant de nombreuses années,  j'ai joué des idiots, et même si c'est amusant, je me suis finalement ennuyé.

3. J'ai lu de très bonnes critiques à propos de la série sur Twitter, et beaucoup de personnes la considère comme l'une des meilleures nouveautés de la saison dernière. Comment vous sentez vous par rapport à ça?
J'aime que la série attire l'attention. Je suis très fier d'en faire parti.
 
4. Les audiences sont bonnes et ABC a commandé deux épisodes supplémentaires pour cette saison. Quelle a été votre réaction quand vous avez appris la nouvelle?
J'étais ravi que nous ayons obtenu deux épisodes supplémentaires! Plus je peux passer de temps avec ce cast excellent, meilleur c'est.

5. Que va-t-il arriver aux Otto cette saison?
Le livre de Greg sort et c'est un succès! Sera-t-il capable de rester humble? Katie doit organiser le gala. Taylor cherche à avoir de l'indépendance. L'amitié entre Oliver et Spencer va s'approfondir. Anna Kat va menacer ses camarades de classe.
 
6. Quel est votre épisode préféré pour le moment?
J'ai aimé l'épisode de la Saint Valentin de l'année dernière. C'était ambitieux structurellement et aussi très mignon.

7. La série est plutôt drôle, est-il difficile de rester concentré sur le tournage? Qui est le plus drôle?
Katy nous fait tous rire énormément. Meg et Julia dansent beaucoup et sont très mignonnes ensemble. Daniel et moi ont fait la tête.
 
8. Quelles sont vos séries TV favorites en ce moment?
J'aime Veep et Better Things

9. Avez-vous d'autres projets en plus de American Housewife?
Veep et Better Thing.

Merci beaucoup à Diedrich Bader d'avoir accepté de répondre à mes questions.
___________________________________________________________________________________________
FOR ENGLISH READERS

Currently part of the cast of Amerian Housewife, a sitcom launched last season by ABC, Diedrich Bader, who plays Greg Otto has accepted to answer to some of my questions about the show, his character and his projects.

1. How did you get the role of Greg in American Housewife?
I auditioned for Greg but I was the 8th actor to test for it. I guess they were all over the map and didn't really have an idea of what they wanted. I liked Katy immediately and we really hit it off on camera. We both have a lot of experience and knew that the scene had leapt to life and that we really had something special.
 
2. What do you like the most about him?
I love that Greg is a good man who truly loves his wife and family. So often on tv they depict men who are trying to duck out of parenting and are uninterested in the relationship with their wife. Boring and needlessly cynical. I also love that greg is smart. For many years I've played idiots and while it's fun I ultimately got bored.
 
3. I read very good critics about the show on Twitter and a lot of people cosider it as one of the best new shows from last season. How do you feel about it?
I love that the show is getting attention. I'l very proud to be a part of it. 

4. The ratings are good and ABC ordered two more episodes for this season. What was your reaction when you learnt the news?
I was elated that we were getting 2 more! The more time I can spend with this excellent cast the better.
 
5. What will happen to the Ottos this season?
Greg's book comes out and it is a success! Will he be able to be humble? Katie has to plan the gala. Taylor is striving for independence. Oliver's friendship with Spencer will deepen. Anna Kat will threaten her classmates.

6. What is your favorite episode so far?
I liked the Valentines episode last year. I thought it was challenging structurally and also very sweet.
 
7. The show is pretty funny, is it difficult to stay focused on set? Who is the funnier?
 Katy makes us all laugh a lot and Meg ans Julia dance around a lot and are very sweet together. Daniel and I just sulk.

8. What are your favorites tv shows at the moment?
I love Veep and Better Things

9. Do you have any other projects besides American Housewife?
Veep and Better Things

Thank you so much to Diedrich Bader for agreeing to answer to my questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire