25 novembre 2017

Tag Séries.

 
C'est parti pour un Tag Séries!
Ce tag m'a été proposé par Shipou et Shin Niko, c'est la première fois que j'écris ce genre d'article, je suis donc très heureux qu'ils aient pensé à moi et c'est donc avec plaisir que je participe!

TA SÉRIE FAVORITE DE TOUS LES TEMPS
Ceux qui commencent à me connaitre un peu doivent se douter de ma réponse et même si c'est très difficile de n'en choisir qu'une je vais dire 2 Broke Girls. J'ai vu tous les épisodes de la série des dizaines de fois, ça me fait toujours autant rire et je suis toujours aussi attaché aux personnages. C'est simple, je pense que je ne me lasserai jamais de cette série.

LA SÉRIE QUE TU AS UN PEU HONTE DE REGARDER
Je vais dire Les Mystères De L'amour. C'est vrai que je ne parle jamais du fait que je regarde cette série qui est pour beaucoup de personne une série de pas très bonne qualité, avec des situations rocambolesques et pas très cohérente. Mais je l'adore vraiment. Quand j'étais petit j'adorais regarder Les Vacances De L'amour, alors j'étais ravi quand cette nouvelle série dérivé a été annoncé. Avec 16 saisons au compteur je suis toujours autant passionné.

TON PERSONNAGE DE SÉRIE PRÉFÉRÉ
La encore c'est assez difficile de répondre, j'hésite entre Sydney Andrews (Melrose Place) puisque j'adore son côté manipulatrice et maitre chanteuse, elle ferait tout pour obtenir ce qu'elle veut et Cookie Lyon (Empire), l'un des meilleurs personnages de séries de ces dernières années, qui enchaine les répliques cultes et hilarantes.

UNE SÉRIE QUE TU AS ADORE ALORS QUE TU NE T'Y ATTENDAIS PAS
Sans hésitation je vais dire Westworld. Avec toutes les critiques positives que j'ai lu sur la série, j'avais vraiment l'envie de la voir. Mais j'ai mis pas mal de temps avant de m'y mettre car je ne suis pas un grand fan de l'univers western. Je n'étais donc vraiment pas sur d'aimer. Mais j'ai eu la bonne surprise d'adoré, même si je dois avouer, que je ne suis pas sur de tout avoir compris.

UNE SÉRIE DE TON ENFANCE
Ce serait sans aucun doute One Tree Hill. Je n'était pas si petit que ça quand la série à débuté, j'avais 10 ans, mais c'est la première série que j'ai commencé à suivre assidument. Au début je la suivait sur TF1 lors de la diffusion française, je ne manquais pas un épisode, puis en grandissant, et comme pour Desperate Housewives, j'ai commencé à la suivre au rythme US.

TON CRUSH DANS LE MONDE DES SÉRIES
Nikita! J'adore ce personnage, ça façon d'être, de se battre et j'aime beaucoup son interprète Maggie Q.

UNE SÉRIE QUE TU AS ABANDONNE APRÈS PLUSIEURS SAISONS
C'est extrêmement rare que j'abandonne une série si j'ai déjà vu plusieurs saisons, en général, quand j'abandonne c'est en cours de première saison. Mais il y en a quand même une que j'ai abandonné après quelques saisons, c'est Under The Dome. J'avais adoré la première saison, puis j'avais été un peu déçu par la deuxième qui m'avait moins passionné. J'avais quand même décidé de voir la saison 3, mais le premier épisode m'avais extrêmement ennuyé. Je me suis donc arrêté la.

TA PLUS GRANDE FOLIE POUR L'AMOUR D'UNE SÉRIE
Je n'ai jamais vraiment fais de grandes folies. Je ne suis jamais allé à une convention, j'achète pas non plus tous les objets dérivés qui sortent. Je me contente juste d'acheter quelques coffrets, mais il y a tellement de séries que je n'achètent pas forcément tous les coffrets que je voudrais.

TON MÉCHANT PRÉFÉRÉ
La première qui me vient à l'esprit c'est Cersei Lannister. Elle est méchante, elle tue, elle manipule mais je l'adore!

LA SÉRIE QUE TOUT LE MONDE AIME, SAUF TOI
Je vais dire Stranger Things. J'ai vu les deux premiers épisodes l'an dernier, mais j'ai pas détesté mais je n'ai pas non particulièrement aimé. Mais c'est vrai que tout le monde adore et ne parle que de cette série, j'ai donc prévu de lui redonner une chance un de ces jours.

UNE SÉRIE QUE TU AS DÉJÀ REVU UNE FOIS EN ENTIER
Il y a de plus en plus de série à suivre avec tous  ce qui est diffusé aux États-Unis, je fais donc de moins en moins de rewatch. Mais j'ai déjà vu One Tree Hill et Desperate Housewives plusieurs fois ainsi que 2 Broke Girls une fois (puisque le plus souvent je regarde des épisodes un peu au hasard et pas forcément dans l'ordre).

LES SÉRIES QUE TU SUIS EN CE MOMENT
Il y en a tellement! J’essaie un maximum de suivre le rythme US et pour le moment je suis à jour partout: The Walking Dead, The Last Man On Earth, Man With A Plan, The Middle, Fresh Off The Boat, Black-Ish, The Mick, Brooklyn Nine-Nine, Lethal Weapon, This Is Us, Chicago Med, Chicago PD, Chicago Fire, Empire, Star, American Housewife, Modern Family, The Goldbergs, Dynasty, Grey's Anatomy, How To Get Away With Murder, Scandal, Mom, Superstore, Great News, Will & Grace, Blindspot et The Exorcist.

Voila, ce tag est terminé, merci encore à Shipo et Shin Niko de m'avoir nominé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire