18 janvier 2019

TFSA: Les nouveautés 2019 les plus attendues.

 
On est vendredi, c’est donc le jour du nouveau TFSA! Cette semaine, on va s’intéresser aux nouvelles séries de 2019 que l’on attend le plus. Les séries commencent petit à petit à faire leur retour après quelques semaines de pause, et certaines nouveautés vont enfin débuter. Voici celles que j’attends avec le plus d’impatience.


  • Grand Hotel (ABC)
Les coulisses d'un hôtel luxueux à Miami Beach, le Riviera Grand Hotel, de la famille à qui il appartient à l'équipe qui le fait tourner au quotidien, tandis que des secrets sont enfouis depuis longtemps s'apprêtent à faire surface...

C’est je pense, la nouveauté que j’attends le plus, et malheureusement, c’est celle que va arriver le plus tardivement puisqu’elle ne débute qu’au mois de juin.
Cette série a tout pour me plaire: des histoires dans une famille riche à la tête d’une grande entreprise, des secrets bien cachés qui refont surface... J’en parle pas mal, j’aime de plus en plus les soaps (Article a lire: Ma passion pour les soaps), je devrais donc aimer cette série sans problème. J’ai hâte de la découvrir!

  • The Fix (ABC)
Après avoir perdu l'affaire de sa carrière et avoir été humiliée dans les médias, l'ancien procureur Maya Travis a quitté Los Angeles pour mener une vie simple à la campagne. Huit ans après cette défaite dévastratice, le présumé coupable qu'elle n'a pas réussi à faire condamner frappe à nouveau. La voilà alors de retour sous le feu des projecteurs, prête à tout pour, cette fois, pour y arriver... 

Le synopsis a l’air plutôt intéressant, j’ai donc assez hâte de découvrir cette nouvelle série en espérant qu’elle soit à la hauteur. Même si les séries avec 1 épisode = 1 enquête ne me dérangent pas et que j’aime bien les regarder (comme Chicago PD ou Law & Order: SVU par exemple), j’espère ici que la série nous proposera une bonne intrigue en fil rouge (au vue du synopsis je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement en même temps) et qui soit assez surprenante pour me donner envie de revenir chaque semaine.

  • The Village (NBC)
Les destins croisés des habitants d'un même immeuble new-yorkais, qui malgré leurs différences culturelles et générationnelles, vont comprendre que les défis de la vie sont plus faciles à affronter avec le soutien de sa famille de coeur, formée des amis et voisins qui les entourent.

Le synopsis laisse penser a une série qui va ressembler à This Is Us, et ce n’est surement pas un hasard si le début de saison sera diffusé en duo avec la fin de la saison 3 de cette dernière. J’ai vraiment hâte de découvrir les relations entre les voisins. Le synopsis me plait bien et je pense que l’on peut se retrouver avec des personnages attachants et des histoires sympathiques. 

  • Abby’s (NBC)
Abby, un ancien sergent de l'Armée ayant servi en Afghanistan, prend un nouveau départ en ouvrant chez elle, dans son jardin, un bar clandestin en plein air où ses voisins et les habitants des environs vont trouver un vrai sens de la camaraderie et former une petite communauté partageant les mêmes valeurs.  

Seule comédie de cette liste puisque je n’en ai pas vu d’autres qui m’intéressait (mais on est pas a l’abri d’une surprise, j’adore The Cool Kids alors que je n’avais pas prévu de la voir a la base). Le synopsis est plutôt original et j’avais beaucoup aimé Natalie Morales dans Trophy Wife et évidemment Neil Flynn dans The Middle, j’ai donc hâte de les voir dans cette nouvelle série qui j’espère me fera bien rire. La série n'a pas encore de date, mais j’espère qu'on en saura un peu plus bientôt sur sa période de diffusion.

  • The Enemy Within (NBC)
L'ancien agent de la CIA Erica Shepherd, désormais considérée comme la femme la plus détestée des États-Unis à cause des actes de trahison qu'elle a commis, est libérée de la prison de haute sécurité dans laquelle elle était enfermée afin d'aider le FBI à contrer les plus dangereuses menaces d'espionnage qui visent le pays. 

Je pense ici que l’on va avoir une série du type 1 épisode = 1 menace, mais j’espère qu’elle réussira à mettre en place un fil rouge en parallèle (un peu comme Blindspot). Je pense que la série pourrait me plaire, on verra ça le 26 février...


Voila les cinq nouveautés que j’attends le plus en 2019. Et vous, quelles nouvelles séries avez-vous le plus hâte de voir cette année?

2 commentaires:

  1. Même si elles ne font pas parti de mes grosses attentes je jetterai un oeil à The Fix et The Enemy Within (qui fait beaucoup penser à The Blacklist) essentiellement pour revoir Robin Tunney et Jennifer Carpenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de les voir, je pense que ça peut être vraiment pas mal.

      Supprimer