1 janvier 2019

Ces séries populaires que je n'ai pas vu (ou presque).

 
Tout d'abord, si vous n'avez pas vu mon précédent article, bonne année 2019 à tous!

Pour débuter l'année, j'ai décidé de parler de quelques séries populaires, voir même cultes que je n'ai pas vu... ou presque. En effet, il se peut que pour certaines d'entre elles, j'ai vu quelques épisodes, mais je ne les aient jamais regardé dans leur intégralité. C'est parti!

  • Friends
Certaines personnes vont me détester, mais oui je n'ai jamais vu Friends, l'une des comédies les plus cultes de la télévision Américaine. Alors bien évidemment je suis déjà tombé devant l'une des multiples rediffusions à la télé, mais je ne les regardent que très rarement. La série ne m'a jamais particulièrement donné envie, même si, depuis quelques semaines, l'envie de la voir dans son intégralité est de plus en plus présente. Des années après la fin de sa diffusion, la série est toujours autant populaire et je vois régulièrement des personnes en parler sur Twitter. Alors qui sait? Peut-être que je vais enfin la voir en 2019...

  • Stranger Things
J'ai vu les 2-3 premiers épisodes de la saison 1 quand celle-ci est sortie et j'avais moyennement aimé. Je m'étais cependant dis que je lui redonnerai surement une chance plus tard, chose que je n'ai pas faite. Je trouve que l'on en fait un peu trop avec cette série à chaque sortie de saison (les non fans de Game Of Thrones vont me dire la même chose pour cette dernière et ils ont peut-être raison, mais en tant que grand fan de Game Of Thrones ça ne me dérange pas), ça m'a finalement totalement coupé l'envie de lui redonner une chance.

  • Buffy contre les vampires
Je sens que la aussi certaines personnes vont me dire "Quoi?! comment est-ce possible?". Elle est encore très populaire et je sais que beaucoup de personnes que je suis sur Twitter adorent cette série! Buffy contre les vampires est surement la série de la liste dont j'ai vu le plus d'épisodes. J'ai regardé la série à une époque ou je ne regardais pas autant de séries que maintenant. Si je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait une collection dvd qui sortait chaque semaine chez les marchand de journaux, et c'est grâce à ceux-ci que j'ai vu la série. Au bout d'un moment ça devenait un peu trop cher et je n'ai donc acheter et vu que les dvds comprenant les deux premières saisons. J'avais plutôt bien aimé à l'époque mais je n'ai jamais pris le temps de la continuer. Peut-être un jour...

  • Breaking Bad
Cette série est très appréciés par pas mal de monde et apparemment excellente. Je l'ai testé il y a peut-être 3 ou 4 ans et je dois avoir vu 2 épisodes. Je dois avouer que je n'ai pas accroché du tout. Je me suis vraiment ennuyé devant les épisodes et j'ai trouvé le temps vraiment long. Je ne doute pas que le série soit bonne, mais elle n'est surement pas pour moi. Après tout, on ne peut pas tout aimer!

  • Charmed
J'ai déjà vu quelques épisodes il y a des années lorsque la série était diffusée sur M6 mais je n'ai jamais vraiment accroché ni aimé la série. Peut-être que ce serait différent aujourd'hui, mais je ne pense pas que je la retenterai un jour, ni même son reboot qui à débuté il y a quelques semaines sur The CW.

  • Une nounou d'enfer
Comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai déjà vu certains épisodes lors de sa diffusion à la télé quand j'étais plus jeune. Dans mes souvenirs, j'aimais assez bien la série et c'était plutôt drôle. Mais c'était à une époque ou les séries ne faisaient pas du tout parti de mon quotidien, je ne la regardais donc pas régulièrement et je n'ai jamais pris le temps non plus de la visionner dans son intégralité. Je pourrai éventuellement la regarder en entier un jour. Je pense que j'aimerais beaucoup et que je rigolerais bien.

  • Veronica Mars
La série n'a peut-être pas été un immense succès audimatique, mais elle a un fan base extrêmement solide (ce qui lui a permis d'avoir un film après sa troisième saison), même encore aujourd'hui, et les réactions que j'ai vu suite à la commande d'une quatrième saison par Hulu le prouve. Je suis déjà tombé sur quelques épisodes mais je ne me suis malheureusement jamais vraiment plongé dans la série. Peut-être que les avis de la future saison 4 me pousseront à le faire...

Voila les séries cultes et encore très populaires aujourd'hui qui me sont venues en tête. Il y en a forcément d'autres puisque je peux evidemment pas lister et penser à toutes ces séries mondialement connu que je n'ai pas vu. 

Et vous, avez-vous des séries hyper populaires que vous n'avez encore jamais vu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire