8 janvier 2019

Dix personnages du Dynasty original que j’aimerais voir dans le reboot.


Alors que Dynasty version 2017 ne cesse de faire des clins d’œil à la série originale à travers des tenues, des scènes ou des répliques, elle n'oublie pas pour autant d'introduire les personnages cultes de la série des années 80. Après Alexis, c'est en effet la fille d'Anders, Kirby qui a fait son apparition. La cuisinière, madame Gunnerson est quant à elle un peu plus présente.

La série en étant qu'a sa deuxième saison, certains personnages n'ont, en toute logique, toujours pas été évoqués puisqu'ils apparaissent plus tard dans la série originale (enfin pour certains d'entre eux). Malgré tout, j'ai quand même décidé de faire une petite liste de ceux que j'aimerais bien voir apparaitre dans le reboot de la série.

Attention, cet article contient des spoilers sur la série originale...


ADAM CARRINGTON
Kidnappé lorsqu'il était enfant, le fils de Blake et Alexis apparait pour la première fois au début de la saison 3 dans la série originale.
Adam comme beaucoup de personnages dans la série multiplie les mauvais coups dans sa vie personnelle mais aussi pour obtenir ce qu'il veut dans le milieu professionnelle. Le reboot l'a déjà mentionné à plusieurs reprises, j’espère qu'il sera introduit très bientôt.


 BEN CARRINGTON
Le frère de Blake n'apparait qu'a partir de la saison 6 dans la première version de la série et y restera pendant deux saisons. Alexis fait appel à lui dans le but de se venger et de détruire Blake.
Je ne me souviens plus exactement si son nom a été mentionné dans le reboot mais j’espère qu'on le verra un jour grâce à une intrigue similaire à celle de 1986.




CARESS MORELL
Caress, la sœur d'Alexis apparait dans les saisons 6 et 7 dans le Dynasty original, mais elle n'a pas participé à un grand nombre d'épisodes.
Malgré sa courte apparition, j'ai adoré ce personnage et sa rivalité avec Alexis et j'adorerai voir à quoi ressemblerai le personnage s'il était introduit dans la version 2017 un jour.



LESLIE CARRINGTON
Fille de Ben et nièce de Blake, Leslie arrive dans la série pendant la saison 7 et y restera jusqu’à la fin de la huitième. Abandonnée par son père, elle reviendra pour le confronter et connaitra des histoires d'amour avec plusieurs personnages.
Elle n'est surement pas prête d'arriver dans le reboot, Ben n'ayant pas encore été introduit, mais j’espère qu'on la verra un jour.

DEX DEXTER
Dex est un personnage important de la série même s'il n'est pas apparu dès les début. Dex a en effet été introduit pendant de la saison 4 et est resté dans la série jusqu’à la fin (hormis les deux épisodes de conclusion). Il vivra une grande histoire d'amour avec Alexis, et j’espère qu'il en sera de même dans la nouvelle version de la série.



AMANDA CARRINGTON
Introduite en début de saison 5 (après le départ de Pamela Sue Martin, la première interprète de Fallon) sans jamais être mentionné auparavant Amanda est la fille de Blake et Alexis, élevé en cachette en Angleterre par la cousine de cette dernière.
Elle sera resté un peu moins de trois saisons dans la série (avec un changement d'actrice au passage).




MORGAN HESS
Ce n'est pas un personnage central de la série, mais j'aimerai beaucoup qu'il soit introduit dans le reboot, cela permettrai de faire un nouveau clin d’œil à la série originale.
Personnage secondaire mais présent dans presque toutes les saisons, Morgan est un détective privé engagé par plusieurs personnages (notamment Alexis, Adam et Sammy-Jo) pour déterré des secrets qu'ils pourraient utiliser contre d'autres personnages de la série.


MARK JENNINGS
Premier mari de Krystle, le personnages est apparu pendant les saisons 3 et 4. Alexis découvre son existence et le faire venir à Denver dans le but de causer des ennuis à Krystle. Son départ de la série a donné lieu à une excellente intrigue pour Alexis à la fin de la saison 4 et au début de la saison 5. J’espère que cette intrigue sera intégré au scénario du reboot si Mark venait à apparaitre dans la série.

SABLE COLBY
Cousine d'Alexis et tante de Jeff, Sable apparait pour la première fois dans un épisode de la saison 6 servant d'introduction au spin off The Colbys. Après l’annulation de ce dernier elle revient à plein temps dans la saison 9 de Dynasty et comme Alexis elle enchainera les mauvais coups et les manipulations et deviendra la grande rivale de cette dernière. J'adore ce personnage et j'ai hâte de la voir dans le reboot.


RITA LESLEY
Véritable sosie de Krystle, Rita apparait à la fin de la saison 5 avant de prendre plus d'importance dans la saison 6. Elle est engagée par Sammy-Jo pour la faire passer pour Krystle, sa tante, dans le but de récuperer l'héritage de son père. A partir de la, tout un plan a été manigancé et scénarisé, avec l'aide de Joel Abrigore, le compagnon de Rita, pour introduire cette dernière chez les Carrington. 
J'ai adoré cette intrigue et j’espère vraiment qu'elle sera également dans les futurs épisodes de Dynasty


Ces personnages apparaitront-ils un jour dans le reboot de Dynasty? Le temps nous le dira. J'espere en tout cas que la série durera assez longtemps pour pouvoir les voir apparaitre à l'écran...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire