7 août 2020

5 storylines du Dynasty original que je veux voir dans le reboot.


Dynasty me manque déjà, et l'attente va être longue jusqu'à la saison 4 qui ne devrait être diffusée qu'aux environs de mai 2021. Le grand fan que je suis à donc très envie de parler de la série, du coup, j'ai décidé de partager quelques storylines de la série originale que j'adorerai voir être traitées dans le reboot.

Attention, cet article comporte des spoilers sur la série originale.

  • Le double de Krystle.
Sammy Jo fait la connaissance de Rita, une actrice qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Krystle. Pour se venger de cette dernière, qui refuse de lui verser l'héritage de son père, Sammy Jo engage Rita pour usurper l'identité de Krystle et récupérer l'argent qui lui revient. Tout ne va pas se passer exactement comme prévu quand Joel, l'amant de Rita prend en main le plan et kidnappe Krystle. Rita prend alors la place de cette dernière dans le manoir des Carrington dans le but de soutirer un maximum d'argent à Blake.

Cette intrigue est l'une de mes favorites de la saison 6 de la série originale et j'ai tellement hâte de la voir dans le reboot. J'ai hâte de voir comment ça va être fait, et je suis surtout très impatient de voir Daniella Alonso jouer ce double rôle.

  • La vengeance de Caress.
Après avoir longtemps vécu dans l'ombre de sa soeur, Alexis, et avoir pris pas mal de note sur des choses qui se sont passé, Caress est envoyé en prison après qu'Alexis l'ait laissé accusé du meurtre de la femme de son amant de l'époque. Après une libération anticipé et par vengeance, Caress se rend chez une maison d'édition avec un livre, pret à être édité, dévoilé des secrets sur la femme la plus puissante d'Amérique: Alexis Carrington. Lorsque cette dernière l'apprend, elle achète la maison d'édition et acquiert les droits du livre. Caress ne va pas s'arrêter la et va vouloir d'autres manigance d'Alexis et Ben (le frère de Blake), avant que ce dernier ne la face renvoyer en prison.

Caress n'est pas rester très longtemps dans la série originale et c'est dommage car c'est un personnage que j'aimais beaucoup. J'ai tellement hâte de la voir débarquer dans le reboot avec une histoire de vengeance contre Alexis (j’espère que le personnage sera bien intégré à la série), et je m'imagine déjà quelles actrices pourraient interpréter le rôle. Une petite guerre Alexis/Caress ce serait le top!

  • L'amnésie de Fallon
Après un accident de voiture, Fallon souffre de terribles maux de tête. Alors qu'elle doit se remarier avec Jeff à la fin de la saison 4, elle ne se présente pas à la cérémonie. Après des recherches, Jeff aperçoit Fallon s'enfuir en voiture dans la nuit. Prise de maux de tête, Fallon qui conduit dans la nuit et sous la pluie crie alors qu'elle se dirige en direction d'un camion. Porté disparue au début de la saison 5, Fallon réapparaitra une vingtaine d'épisode plus tard, amnésique. 
Après cela, Fallon apparaitra de façon régulière dans le spin off de Dynasty, The Colbys ou elle retrouvera la mémoire (ça me fait penser que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu ce spin off!).

Les amnésies sont toujours des intrigues assez cool, je ne sais pas si ce sera intégrer dans le reboot car ça a déjà été fait, mais peut-être que cette intrigue peut être recréer de façon différente?

  • Le Moldavian Massacre.
Alors qu'Amanda s'apprête à épouser le prince Michael de Moldavie, des révolutionnaire en profite pour faire un coup D’État. Le mariage est interrompu par des coup de feu, les révolutionnaires transforme la cérémonie en un bain de sang et le laisse le sort de tout les personnages en suspens.

Cliffhanger iconique de l'histoire de la télévision, la plupart des fans se doutaient que cette storyline allait arrivé dans le finale de la saison 3 du reboot. Des intrigues sur la Moldavie ont en effet débuté et le mariage de Fallon et Liam était censé se tenir dans le finale. Mais le coronavirus ayant interrompu les tournage et raccourci la saison il va falloir attendre un peu. Ce cliffhanger est probablement la chose que j'ai le plus envie de voir dans le reboot. J'étais tellement sur que ça allait arrivé dans le final la saison 3, devoir attendre encore plusieurs mois me rend encore plus impatient de voir comment la série va recréer ce cliffhanger mythique.

  • La grossesse de Kirby et sa guerre contre Alexis.
Après avoir été violée par Adam, Kirby tombe enceinte et comprend qu'il est le père. Après avoir fait face à la mort de son père et à des problèmes avec Alexis, Adam qui apprend qu'elle attend son enfant lui annonce qu'il veut faire parti de sa vie. Alors qu'il insiste sur le fait de dire la vérité au bébé sur l'identité de son père, Adam demande Kirby en mariage, demande qu'elle acceptera quelques épisodes plus tard. Après avoir été hospitalisée suite à une hyperréflexie, Kirby qui doit être opérée perd le bébé. Alors qu'Alexis souhaite empêcher le mariage en essayant d'envoyer Kirby à Paris puis en lui racontant des choses sur sa mère décédée, Kirby achète un revolver dans le but de tuer Alexis.

On a pas encore beaucoup vu cette facette plus sombre du personnage dans le reboot de la série et c'est vraiment quelque chose qui sera, j’espère, explorer. J'ai tellement hâte de voir Kirby en guerre contre Alexis!

Bon, il y a forcément d'autres storylines que j'adorerais voir dans le reboot de Dynasty, mais j'en réserve pour plus tard, ça me donnera une excuse pour reparler de la série. Et vous, si vous avez vu la série originale, quelles storylines aimeriez-vous voir dans le reboot?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire