12 août 2020

Kev's favorite episodes (été 2020) #8.

Nouvelle semaine, nouvel épisode de ma série d'articles sur mes épisodes favoris. Voici donc deux nouveaux épisodes que j'adore et qui font partis de ceux que je préfère, toutes séries confondues. Attention risque de spoiler!

GREY'S ANATOMY
Saison 6, épisodes 23-24 - "Santuary"/"Death and All His Friends".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?

Le Seattle Grace doit faire face à une crise sans précédent. Mr Clark veut se venger de la mort de sa femme... 

L'hôpital est en cours d'évacuation. Derek n'est pas mort mais Meredith, Cristina et April ne trouvent pas de chirurgien pour l'opérer. Cristina décide de s'en charger, avec l'aide de Jackson... 

Pourquoi j'aime cet épisode ?
Ce double épisode est l'un des plus mythique de la série et surement l'un de mes préférés. Deux épisodes plein de tension et d'angoisse, dans lesquels on a peur pour les personnages. Les épisodes de fusillade sont en général très réussi dans les séries (comme dans Desperate Housewives, One Tree Hill ou Dynasty), c'est l'occasion de mettre les personnages en danger mais aussi de frapper fort en tuant certains d'entre eux ou en les mettant en très mauvaise posture ce qui est le cas dans celui de Grey's Anatomy.

THE NEIGHBORS
Saison 1, épisode 20 - "Sing Like A Larry Bird".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?
Les Zabvronians ont monté une comédie musicale, sans commune mesure avec les standards pratiqués sur Terre. Ainsi, le numéro doit s'achever sur la chute de Dick au font d'un puit. Les enfants de Debby et Marty prennent des libertés avec les règles. Reggie découvre qu'il a encore des sentiments pour Amber...

Pourquoi j'aime cet épisode ?
Cette série est tellement drôle et malheureusement pas assez connue, mais cet épisode est probablement l'un de ceux qui m'a fait le plus rire. Plein de blagues et de situation assez drôle, parfois simple comme un personnage qui dit qu'il s'en va et qui va dans un placard en pensant que c'était la sortie. C'est simple mais ça me fait toujours rire. Le enfants qui décident de ne plus suivre les règles de leurs parents et qui décident de n'en faire qu'à leur tête c'est aussi très drôle. Cet épisode m'a fait tellement rire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire