14 août 2020

TFSA: Les reprises de la rentrée les plus attendues.


Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de TFSA car ça fait plusieurs semaines que les thèmes ne m'inspire pas tellement. Mais cette semaine, Tequi nous propose de lister les nouvelles saisons de série que l'on attend le plus pour  le début de la saison 2020-2021. Le début de saison semble assez compromis avec le coronavirus qui est toujours aussi présent dans nos vies, même si certaines séries commencent ou vont commencer à tourner, si tout va bien, leur nouvelle saison (le tournage de la saison 4 de SWAT vient de débuter tandis que la production de la saison 3 de A Million Little Things devraient commencer à la fin du mois). Au pire, même si ce n'est pas en Septembre, les séries vont bien revenir un jour ou l'autre! Voici celles que j'attends le plus.

  • Grey's Anatomy (Saison 17).
17 saisons et la série fait toujours partie de celles que j'attends le plus, car, malgré sa grande existence, je ne m'en lasse toujours pas. Je suis toujours à fond dans ce que la série raconte, et malgré sa saison 16 raccourcie, elle se termine de façon satisfaisante tout en donnant envie de revenir. J'ai tellement hâte de voir ce que la série va nous raconter cette année, si elle va ou non faire ce qu'elle avait prévu dans la fin initiale de la saison 16, de voir comment elle va intégrer le coronavirus au scénario et de voir les deux personnages promus réguliers s'intégrer dans la série.

  • Station 19 (Saison 4).
La série a proposé une très bonne saison 3, probablement la meilleure depuis ses débuts grâce à des intrigues et des interventions que j'ai trouvé vraiment meilleures par rapport aux deux saisons précédentes. J'ai donc très hâte de voir ces nouveaux épisodes, encore plus depuis que Stefania Spampinato (Carina) a été promue régulière. J'aime tellement ce personnage, je rêve qu'elle devienne régulière depuis son arrivée dans Grey's Anatomy, c'est maintenant chose faite! J’espère que la série va continuer sur sa bonne lancée en proposant une saison à la hauteur de la précédente.

  • American Housewife (Saison 5).
American Housewife est l'une de mes comédies favorites, j'adore ces personnages et cette famille et ils ont tous pas mal évolué dans la saison 4 j'ai donc hâte de voir dans quelles directions ils vont aller dans ces nouveaux épisodes. La série me fait vraiment beaucoup rire, j'ai donc toujours aussi hâte de la retrouver.

  • Fear The Walking Dead (Saison 6).
J'aurai également pu parler du retour de The Walking Dead, mais vu que la saison a déjà démarré, je vais me concentrer sur le spin off. Malgré une saison 5 en demi-teinte pour moi, qui a parfois été ennuyeuse, j'ai quand même assez hâte de voir cette nouvelle saison. Le cliffhanger est plutôt réussi et donne envie de revenir, même s'il concerne un personnage que je n'aime pas vraiment. Mais j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer avec la nouvelle méchante (que j'aime beaucoup) introduite dans les derniers épisodes de la saison 5 et maintenant que tous les personnages sont séparés (même si j'ai un peu peur qu'on ait droit à pas mal d'épisode centré uniquement sur un groupe de personnages, genre d'épisode qui me soule assez facilement). J’espère que cette saison sera à la hauteur.

  • Manifest (Saison 3).
J'ai vu pas mal de critiques sur la saison 2, mais moi j'ai carrément adoré cette saison, probablement encore plus que la première. J'ai adoré toutes les questions que l'on se pose, toutes les réponses que l'on a eu, même si on a encore beaucoup de questions). J'ai trouvé cette saison vraiment plus addictive, j'avais tellement envie d'en savoir plus tout le temps. La fin de saison et le cliff étaient intriguant alors j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

Et vous, quelles nouvelles saisons attendez-vous le plus pour ce début de nouvelle saison télévisuelle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire