5 août 2020

Kev's favorite episodes (été 2020) #7.


Nouvelle semaine, nouvel épisode de ma série d'articles sur mes épisodes favoris. Voici donc deux nouveaux épisodes que j'adore et qui font partis de ceux que je préfère, toutes séries confondues. Attention risque de spoiler!

WHY WOMEN KILL
Saison 1, épisode 10 - "Kill Me As If It Were The Last Time".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?
Beth Ann prépare un plan avec sa voisine Mary pour se venger. Malgré la dégradation de la santé de Karl, Simone reste présente auprès de lui. Le retour de Jade dans la maison inquiète fortement Taylor et Eli.

Pourquoi j'aime cet épisode ?
Quel épisode! Il clôt parfaitement cette première saison de la série, et l'histoire de ces personnages car la saison 2 verra de nouveaux personnages arriver. Les dernières révélations sont faites et on découvre enfin qui est la fameuse personne qui meurt dans chacune des trois époque, comment et pourquoi. C'est je pense mon épisode favoris dans cette première saison, plein de tension mais aussi des surprises. La scène musicale en fin d'épisode dans laquelle on voit tous les personnages, des trois époques, ensemble à l'écran mais chacun dans leur époque pour l'intrigue est exceptionnelle, c'est clairement l'une de mes scènes favorites, toutes séries confondues.

MODERN FAMILY
Saison 11, épisodes 17-18 - "Finale".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?
Mitchell et Cam s'adaptent à leur nouveau mode de vie tandis que Phil et Claire décident que l'un de leurs enfants doit déménager pour reprendre le contrôle de leur maison. Gloria, qui a de plus en plus de succès dans son travail, remarque que Jay, Manny et Joe ne semblent pas avoir besoin d'elle tant que ça. La famille entière s'aperçoit que dire au revoir est plus difficile qu'il n'y parait.

Pourquoi j'aime cet épisode ?
J'aurais pu choisir plusieurs autres épisodes de la série car au cours de ses 11 saisons, elle en a proposé des très bons épisodes, mais j'avais envie de parler du tout dernier épisode de la série. Un épisode assez difficile car il a fallu dire au revoir à tous ces personnages, mais c'est en même temps un très bon épisode et un de mes favoris de la série. Ce double épisode final voit en effet cette famille faire face au départ de plusieurs d'entre eux, malgré la tristesse des aux revoirs, la série arrive quand même à faire rire avec des blagues et des situations humoristiques. C'est vraiment un épisode qui fait passer par plein d'émotions et c'est aussi pour ça que je l'aime. Un final plein de joie, de rire, de tristesse et de nostalgie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire