3 août 2020

En sinon, j'en suis ou dans mon challenge séries?


Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un article sur le challenge séries! J'en ai très peu parlé pour le moment, que ce soit ici ou sur Twitter, mais j'étais un peu à la ramasse ces derniers mois. Comme toujours, j'ai privilégier mes séries hebdomadaires, ce qui prend du temps. Entre ça et les sorties Netflix je n'ai pas vraiment avancé dans le challenge. J'ai quand même vu quelques séries (en particulier ces deux dernières semaines car j'étais en vacances), qui n'étaient pas dans ma liste à la base, j'en profite donc pour faire quelques switchs. Je vous explique tout.

Après en avoir pas mal entendu parler, je me suis enfin lancé dans BrainDead après que Shipou, Geeleek et Morgane en aient parlé dans 42 Minutes. J'ai beaucoup aimé la série qui propose quelque chose d'original et qui donne toujours envie d'en savoir plus. C'est un bon mélange entre politique, science fiction et humour, c'était vraiment bien cool. La saison se suffit à elle même, mais je n'aurais pas été contre d'autres saisons, j'ai vu que les créateurs avaient prévu de continuer dans la Silicon Valley et à Hollywood. J'aurais adoré voir ça. J'ai donc switché cette série avec Nightcap, car je n'ai trouvé nul part les épisodes de cette dernière (et tellement dommage car le synopsis me donnait tellement envie!).

J'ai ensuite vu, toujours après qu'elle ait été cité dans 42 Minutes, l'unique saison de Dead Of Summer. Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, surement du au fait que j'étais déçu car je m'attendais vraiment à ce que ce soit un slasher. Malgré tout, je suis de plus en plus rentré dans l'histoire au fil de la saison, et sans être la meilleure série qui existe (il faut l'avouer, les personnages sont parfois un peu bêtes), j'ai trouvé ça assez cool et divertissant. Les derniers épisodes par contre étaient vraiment top, j'avais l'impression d'être devant une bonne série horrifique comme j'aime. Dommage que ça se soit réveillé sur la fin... J'ai switché Dead Of Summer avec People Of Earth. J'ai vu le premier épisode de cette dernière et je me suis pas mal ennuyé, j'ai pas du tout accroché.

Pour finir, j'ai enfin vu In The Dark, après avoir vu Shipou en parler très souvent. J'ai tellement adoré, je suis très content d'avoir enfin vu la série! Je ne développe pas plus car j'ai publié un article sur la série la semaine dernière, mais c' est clairement l'une de mes meilleures découvertes cette année et elle a très vite intégrée la liste de mes séries favorites. J'ai switché In The Dark avec Whiskey Cavalier qui ne me donne plus tellement envie en ce moment.

J'ai également vu Shades Of Blue en début d'année, elle n'était pas dans ma liste mais pour le moment je n'utilise pas de switch car j'ai envie de voir toutes les séries qu'il me reste. Je me la garde sous le coude si jamais j'ai besoin de switcher à la fin du challenge. Je viens également de terminer The Great Indoors. J'ai mis quelques épisodes à me mettre dedans et à accrocher à la série, mais c'est au final très sympa et marrant. Les personnages sont vraiment drôle, j'ai passé un bon moment devant ces 22 épisodes.

Grâce à ces switchs, j'en suis donc à la moitié du challenge car j'ai terminé 7 séries. Et vous alors, ça donne quoi votre challenge séries?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire