12 juin 2016

Ces personnages que je voudrais voir morts

Dans toutes les séries, nous avons tous un ou plusieurs personnages que l'ont déteste, au point ou on voudrais les voir mort pour qu'ils n'apparaissent plus jamais à l'écran. 
Voici donc une petite liste des personnages que je voudrais voir mourir.


 
- Cyrus Beene (Scandal)
Depuis le début de la série, je déteste ce personnage. A chaque scène ou Cyrus apparait j'ai juste envie de lui donner une claque tellement il m'énerve. A chaque fin de saison, j'ai l'espoir qu'il meurt enfin mais après cinq saisons, ce n'est toujours pas arrivé.






- Rick Grimes (The Walking Dead)
Au début de la série j'aimais bien Rick. Mais plus les saisons passent et plus ce personnage m'insupporte. Sa facon de marcher et de se comporter m'énervent de plus en plus. Même si je ne pense pas que la série se débarrasse du personnage tout de suite, j'ai toujours espoir que par surprise Rick se fasse dévorer par un zombie.




 - Richard Webber (Grey's Anatomy)
Plus on avance dans la série, et plus j'ai l'impression que Richard sert de plus en plus à rien. Il n'a plus vraiment d'intrigues importantes et n'apparait quasiment pas dans plusieurs épisodes ces dernières saisons. Je pensais vraiment qu'il allait mourir lorsqu'il a été électrocuté en fin de saison 9, mais finalement non. Si Shonda Rhimes souhaite se débarrassé d'un personnage dans la saison 13, j’espère qu'elle pensera à lui.





 - Sara Harvey (Pretty Little Liars)
Je hais ce personnage, et ce n'est pas parce qu'elle fait partie des personnages qui menacent les Liars. Si Sara aurait été un liars comme  les autres je l'aurait détestée de la même façon. Peut-être que cela vient de l'actrice que je ne trouve pas particulièrement bonne. 






- Lillian Kaushtupper (Unbreakable Kimmy Schmidt)
J'adore Unbreakable Kimmy Schmidt, mais il y a quand même une chose que je déteste dans la série, et c'est Lillian. Je n'aime pas du tout ce personnage qui était d'ailleurs beaucoup trop présent dans la saison 2. Alors je sais que la série est censée être comique, mais je ne serais pas contre le fait qu'on se débarrasse de ce personnage. Pour moi, la série pourrait très bien s'en sortir sans elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire