17 décembre 2017

Challenge Séries 2018: Ma liste de séries.

Après avoir réussi haut la main mon Challenge Séries cette année en ayant vu 713 épisodes entre Janvier et Octobre, j'ai décidé de retenter l'aventure cette année avec une deuxième participation. Comme l'année dernière, j'ai décidé de choisir l'option "Joueur" en sélectionnant dès maintenant 12 séries.
Je ne pensais pas réussir le challenge en 2017, mais finalement j'ai vu que c'était possible, je vais donc tout faire pour le réussir encore une fois cette année (et puis si je n'y arrive pas tant pis, le plus important c'est surtout de prendre du plaisir et de découvrir de nouvelles séries).

Pour connaitre toutes les informations sur ce challenge, je vous invite a vous rendre sur le site Series TV News. Tout est expliqué dans cet article.

Voici donc les 12 séries que j'ai choisi pour le Challenge Séries 2017:

Dynasty (Saisons 1 à 9 - 220 épisodes)
The Sinner (Saison 1 - 8 épisodes)
UnReal (Saisons 1 à 3 - 30 épisodes)
It's Always Sunny In Philadelphia (Saisons 2 à 12 - 127 épisodes)
Studio 60 On The Sunset Strip (Saison 1 - 22 épisodes)
The Good Place (Saisons 1 et 2 - 26 épisodes)
Shooter (Saisons 1 et 2 - 18 épisodes)
Z Nation (Saisons 3 et 4 - 28 épisodes)
The Ranch (Saisons 1 et 2 - 40 épisodes)
Teachers (Saisons 1 et 2 - 30 épisodes)
Impastor (Saisons 1 et 2 - 20 épisodes)
Mike & Molly (Saisons 1 à 6 - 127 épisodes)

The Good Place, Shooter, Z Nation, The Ranch et Teachers auront droit à de nouvelles saisons que je n'ai pas encore comptabilisé puisqu'elles n'ont pas encore de date de diffusion officielles.

Voici donc les séries qui m'accompagneront (si elles me plaisent) pour ce challenge. J'ai donc 696 épisodes à voir pour réussir le challenge.
Comme l'an passé, je ferais un bilan environ tous les 2 mois pour vous tenir au courant de l'avancement de mon challenge, et puis bien sur, j'en parlerai aussi régulièrement sur Twitter.

Bon Challenge Séries 2018 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire