17 septembre 2018

Tag: Ma Vie En série.

 
Un peu en manque d'inspiration ces derniers temps, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait beaucoup de tag sur le blog. Si mes souvenirs sont bons, je n'en ai fait qu'un seul, je suis donc aller sur le net en chercher un à faire. C'est parti pour 13 questions sur les séries!

  • Quelle est la première série que tu as regardé?
La première série que j'ai vraiment commencé à suivre c'est One Tree Hill. Chaque semaine je me mettais devant TF1 pour ne pas rater un épisode.
Avant ça, je regardais quelques séries, comme Flipper (oui j'adorais cette série quand j'étais petit), 7 à la maison ou Smallville, mais je ne les regardais pas aussi régulièrement que One Tree Hill. Je les regardais si je tombais dessus, mais je n'attendais pas chaque semaine devant ma télé pour ne pas rater un épisode.

  • Quelle est ta dernière découverte?
J'en ai justement parlé dans le dernier article publié (A lire ici si vous ne l'avez pas vu), c'est la série Israélienne Fauda. Je n'ai vu que la première saison pour le moment, mais c'est une bonne série d'espionnage avec de l'action et une intrigue plutôt intéressante. J'aime beaucoup.

  • Combien de séries regardes-tu en ce moment?
La saison télévisuelle n'a pas encore repris (mais c'est pour bientôt!) donc pour le moment je n'ai pas beaucoup d'épisodes par semaine. En ce moment je regarde donc Fear The Walking Dead, The Purge, Wrecked, The Sinner et American Horror Story après leur diffusion US. Et comme dit plus haut, je regarde également Fauda. Ça fait donc 6 séries.

  • Quelle série populaire ne t’intéresse pas?
Stranger Things. J'avais vu les deux premiers épisodes lorsque la saison 1 est sortie. J'avais trouvé ça sans plus et je n'avais continuer mais je m'étais dit que je retenterai surement plus tard. Je ne l'ai jamais fait. Au final, la série ne m’intéresse pas plus que ça, et à chaque nouvelle saison, je trouve qu'on en fait un peu beaucoup.

  • Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir?
Aller, on va dire Naomi de 90210 car elle est très jolie et surtout hyper drôle. 

  • Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre?
En tant que grand fan de cette ville je dirais New York. Mais, je vais supposer que la question parle d'une ville imaginaire, je vais donc dire Fairview dans Desperate Housewives. J'adore le fait que dans la rue tous les voisins se connaissent, s'apprécient, soient amis et s'invitent les uns chez les autres. J'adorerais vivre dans une rue comme Wisteria Lane.

  • Dans quel lieu de série n'aimerais-tu pas rester coincé?
Dans l'asile de la saison 2 de American Horror Story parce que ça doit quand même être assez flippant d'être dans cet endroit.

  • Quel personnage redoutes-tu le plus?
Peut-être -A de Pretty Little Liars puisque le personnage connait tous les secrets et est au courant de tout ce que les filles de la série font. -A n'hésite pas à les faire chanter et franchement je me dit que ça doit vraiment être un enfer d'endurer ce que les liars ont endurer pendant tout ce temps.

  • Quel personnage pourrait être ton meilleur ami?
Je vais tricher, je vais en dire deux, une fille et une garçon. Je vais dire Brooke de One Tree Hill car les est drôle, honnête et loyale et Axl de The Middle car il est toujours la pour déconner et mettre l'ambiance et lui aussi est loyal.

  • Dans quel appartement/maison d'un personnage souhaiterais-tu vivre?
Il y a tellement de belles maisons donc je dirai celle de Gabrielle dans Desperate Housewives ou celle de Meredith dans Grey's Anatomy qui sont deux très belles maisons. J'aime beaucoup également l'appartement de Will et Grace dans Will & Grace. Il est simple mais il a l'air agréable.

  • Quel est ton personnage secondaire préféré?
C'est très dur comme questions car je regarde beaucoup de séries, il y a donc un très grand nombre de personnages secondaires. je vais donc en citer quelques uns: Viv d'American Housewife, Kelly de Superstore, Elsbeth de The Good Wife, Jadis de The Walking Dead, La Femme Mystère de Deception...

  • A quel personnage volerais-tu le dressing?
Je ne volerais pas un dressing complet, par contre je voudrais bien le placard à baskets de Dre dans Black-Ish. J'aime beaucoup les baskets, et Dre a un nombre fou de paires. J'adorerai avoir on placard!

  • Une série que tu peux regarder en boucle?
Si vous me suivez régulièrement, vous devez vous douter de ma réponse. Évidemment c'est 2 Broke Girls! J'ai vu tous les épisodes des dizaines de fois et je ne me lasse pas de la série et je ris toujours autant.
Je pourrais aussi citer Desperate Housewives que j'aime toujours autant regarder quand je le peux ou quand je tombe dessus à la télé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire