16 septembre 2021

The Oval, Saison 2: toujours accro!

 
Vous le savez peut être, j'en parle assez souvent sur Twitter et j'ai déjà parlé de la série dans plusieurs articles, je suis un très grand fan de The Oval! La saison 2 s'est terminés il y a quelques heures et j'avais envie d'en parlé. Comme vous l'avez compris avec le titre, je suis toujours autant accro à la série!
 

La saison 2 continue avec ce qui a fait que la saison 1 m'a rendu accro à la série: des intrigues assez folles, what the fuck et addictives qui donnent toujours très envie d'enchainer les épisodes. La série peut toujours tout se permettre, du coup Tyler Perry se lâche et nous a offert tout un tas de twists, secrets, tentatives de meurtres, meurtres, tromperies, accident et j'en passe. Franchement, je ne me suis pas ennuyé une seconde devant ces 22 épisodes.

C'est ce que j'aime avec cette série, Tyler Perry est seul à écrire les scénarios, il n'a donc pas de limites et faire ce qu'il a envie avec des personnages, ça la rend hyper addictive pour moi. Du coup, je ne m'en lasse pas et puis j'adore les personnages et j'aime suivre leurs aventures.

Et ils en ont vécu des choses cette saison et j'ai tellement adoré les intrigues!

Attention Spoilers!

On a donc continué de suivre Bobby, Max et Lilly dans leur combat pour faire tomber les membres de la Maison Blanche impliqué dans les mensonges et la couverture du meurtre de Denise, puis dans celui de Jean. On a également continuer à suivre plusieurs intrigues entamées dans la saison 1: la personnalité de Jason, de plus en plus étrange, mais aussi ses envies de meurtres et Barry qui essaie toujours de retrouver sa fille enlevée par Ruth, membre d'une secte (et c'était cool car ça à permis de croiser un peu plus la série avec son spin off, Ruthless. La secte a pas mal été mentionnée cette saison, avec même l'apparition de personnages du spin off).

J'ai adoré la rivalité qui s'est créée entre Victoria et Priscilla autour de Sam. Ca a donné lieu à plusieurs scènes et répliques assez drôles et à des menaces de la part de Priscilla dans le season finales. J'ai kiffé et j'ai trop hâte de voir comment ça a évoluer. Tout comme j'ai hâte de voir comment va évoluer les relations entre Hunter et Victoria, mais surtout ce qu'il va se passer pour eux après la discussions qu'ils ont eu avec le père de victoria dans le season finale.

Après qu'on ait découvert que Nancy avait eu un fils caché, l'identité du père a  été gardée secrète pendant pas mal d'épisodes, avant d'être révélée, ce qui a évidemment entrainer pas mal de problème dans son couple avec Richard. 

Bref, je n'ai surement pas tout évoqué car il s'est passé tellement de choses, mais j'ai kiffé! Le season finale était top et s'est achevé avec un meurtre (?) et des fusillades et bien évidemment j'ai tellement hâte de voir la saison 3. J'ai de la chance, il ne faudra pas patienter longtemps. Cette saison sera lancée le 12 octobre, j'ai déjà très hâte! Je crois que vous l'aurez compris, ma passion et mon addiction pour The Oval ne sont pas prêt de s'arrêter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire