6 juillet 2019

Bingo Séries #6: Résultats.

  
Un nouveau mois à débuté, ce qui veut dire qu'il est temps de faire le bilan du Bingo Séries du mois de juin. Comme d'habitude, en fin de mois je reste plusieurs jours sans rien trouvé. Je ne sais pas si je suis moins attentif ou si il n'y a vraiment rien dans les épisodes que je regarde... Du coup, mon score est assez similaire à celui du moi dernier. Voici mes résultats.

JUIN
1. Un coming out
2. Passage ou réussite d'un examen scolaire
3. Quelqu'un prononce le mot été
4. Un scène sans nuage

Je peux dire merci à The Comeback qui est la seule série à m'avoir validé des point dans cette catégorie. J'ai donc validé deux point ici: un personnage parle de son coming out dans le 1.08 et il y a une scène avec un ciel bien bleu sans aucun nuage dans l'épisode 1.06.


JEUX DE LUMIERE
5. Un personnage à la lueur d'un gyrophare
6. Une scène à contre jour
7. Une scène à la lumière de boite de nuit
8. Un personnage surexposé

C'est une sans faute pour les jeux de lumière puisque j'ai trouvé les quatre points. La lumière d'un gyrophare est projeté sur le père de Rondell dans le 1.02 de Ambitions, des personnages étaient à contre jour dans le 1.02 de Chernobyl, la scène à la lumière de boite de nuit était présente dans le 3.02 de Claws et Valerie est entouré de lumière pendant une interview face caméra dans le 1.13 de The Comeback.


LES ETATS AMERICAINS
9. Un État Américain est cité
10. Une carte des Etats-Unis
11. Un personnage change d’État
12. Entendre le nom de cinq États durant le mois

Clairement, je n'ai pas du être assez attentif pour cette catégorie. C'est celle que je trouvais le plus simple, et pourtant c'est celle qui me rapporte le moins de point puisque j'en ai seulement un seul. Le point 9 est validé grâce au 3.01 de Claws dans lequel Kenneth parle de la Floride.

POLITESSE
13. Quelqu'un répond "de rien"
14. Un personnage repris pour son impolitesse
15. Un salut
16. Quelqu'un raccroche après un au revoir

Un nouveau sans faute! Le partie politesse me rapporte également quatre points. Le point 13 est validé par le 1.10 de Abby's dans lequel Beth dit "you're welcome", Valerie fait une réflexion à Gigi dans le 1.04 de The Comeback car celle-ci parle bouche pleine (point 14) et le 2.04 de Central Park West me valide le point 15 puisqu'on y voit Gil se levé lorsque son patron entre dans la pièce. Enfin Marina dit au revoir et raccroche le téléphone dans le 1.02 de Chernobyl (point 16).

ACTIONS
17. Une référence au football
18. Découvrir une nouvelle chanson
19. Évoquer sa chanson préférée liée à une série
20. Un épisode de nuit avant le solstice d'été

J'ai gagné trois points ce mois-ci grâce aux actions. Je savais qu'avec la coupe du monde féminine de football, je pouvais compter sur Plus Belle La Vie pour me valider ce point. J'ai vu le 8 juin à 00h52 le 2.05 de Central Park West ce qui me valide le point 20. Enfin, j'ai partagé ma chanson préférée liée aux séries: I Don't Know Why entendu dans Star.

Je fini donc une nouvelle fois le bingo séries avec 14/20. C'est pas mal, mais j'attends toujours de faire plus. Vais-je réussir a faire un 20/20 un jour?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire