4 janvier 2021

Interview: Sacha Tarantovich (Plus Belle La Vie) a répondu à mes questions.

Source photo: Fiche artiste sur AgencesArtistiques.com

 Retrouvez Sacha Tarantovich sur...

Facebook - Instagram

Depuis bientôt 1 an, Irina Kovaleff, commandant de police ukrainienne, venu à Marseille pour arrêter Pavel, responsable de la mort de toute sa famille fait partie des personnages récurrents de Plus Belle La Vie. Après cette première intrigue policière diffusée début 2020, on a pu voir le personnage d’une autre manière suite à sa relation avec Jean Paul et aux révélations sur sa famille. Sacha Tarantovich, son interprète a accepté de répondre à quelques unes de mes questions.

1. Voilà bientôt 1 an que je avez rejoint Plus Belle la Vie. Qu’aimez vous le plus dans le fait de tourner dans la série?
Ce qui m'a vraiment marqué c'est de travailler à chaque fois avec les réalisateurs, les équipes différentes. Je trouve que c'est une chance incroyable de pouvoir plonger chaque fois dans l'univers de chacun.
 
2. Qu’aimez-vous le plus chez Irina?
Sa sensibilité et son fort caractère.
 
3. Elle a un passé assez difficile, comment vous êtes-vous préparé pour le rôle?
J'ai regardé les derniers épisodes de Plus Belle La Vie et beaucoup de séries policières de différents pays. C'était fascinant de préparer ce rôle!
 
4. Alors qu’elle paraissait froide à son arrivée suite à son passé compliqué, peut-on dire que la vérité sur son père l’a changé?
Oui, bien sur! La vérité sur son père et bien sur l'amour! Elle a retrouvé la famille qu'elle n'a jamais eu. C'était inespéré pour elle.
 
5. A quoi peut-on s’attendre pour elle dans la suite des intrigues suite à l’évasion de Pavel?
On peut imaginer plein de choses!!! Après tout est entre les mains des scénaristes :-).
 
6. Après avoir tourné une intrigue policière à votre arrivée, vous voila maintenant dans une intrigue plus sentimentale et humoristique avec les mariages. C’est intéressant pour vous cette différence de style?
Oui, bien sûr! Je trouve pour une comédienne de jouer plusieurs genres est une chance inouïe!!! Mon personnage est très gâté! Touchés plusieurs styles de jeux c'est jouissif. Irina est passée par toutes les étapes difficiles de la vie, et en même temps par le bonheur et l'amour.

7. D’ailleurs les mariages ne vont pas se passer comme prévu. Continuera-t-on quand même de vous voir dans la série en 2021?
Je ne sais pas. J'ai fini mon intrigue. Après tout dépend des scénaristes, ce qu'ils ont envie de développer. Mais pour moi c'est une expérience incroyable! Je me suis attachée à mon personnage. 

8. En plus de Plus Belle la Vie, avez-vous d’autres projets?
Oui!!! J'ai tourné dans une série, Voyageur, j'ai joué un psychiatre. Après j'ai d'autres projets en cours. 

9. Je possède un blog sur les séries, avez-vous des favorites?
Plus Belle La Vie, La Casa De Papel, Kalifat.
 
10.  Pour finir, un petit mot pour vos fans?
Merci pour ce beau attachement pour le personnage d'Irina! Ça me touche énormément! Merci pour vos vidéos, vos messages, vos collages - je regarde tout avec un immense plaisir! 
Prenez soin de vous et de vos proches! Belle année 2021 à vous tous!

Un énorme merci à Sacha Tarantovich d'avoir accepté et pris le temps de répondre à ces questions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire