15 janvier 2021

TFSA: Les reprises les plus attendues de 2021.

Nouveau vendredi, nouveau TFSA! Comme chaque semaine, Tequi nous propose un nouveau thème, et aujourd'hui on va parler des séries dont on attend le plus le retour. Si certaines d'entre elles ont déjà fait leur retour sur les écrans, d'autres ne reviendront que dans quelques jours, voir quelques mois. Voici donc les cinq retours que j'attends le plus, et ça va pas être simple de n'en choisir que cinq!

 

  • Dynasty.

C'est probablement la série dont j'attends le retour avec le plus d'impatience, mais ce sera surement celle que je devoir attendre le plus longtemps. La saison télévisuelle de The CW ne commence que ce mois ci cette année, et Dynasty n'est pour le moment pas sur la grille, la série devrait être diffusée vers avril/mai. Encore quelques mois de patience et ça va être long. J'ai tellement hâte de voir ce que va nous réserver cette nouvelle saison, après la saison 3 amputé de 2 épisodes. Je reste persuadé que le fameux Moldavian Massacre devait avoir lieu dans le final prévu pour la saison 3 alors j'ai hâte de voir comment cela va être intégré à la saison 4. Et bien sur, il me tarde de voir quels coups et manigances vont se faire les Carrington et les Colby. 

 

  • Grey's Anatomy.

La série est en plein dans sa 17ème saison, et j'ai toujours la même hâte de la retrouver. Grey's Anatomy a proposé une très bonne première partie de saison, évidemment centré sur la pandémie. La série montre ce qui, je pense, reflète la réalité, l'épuisement des soignants physique et psychologique, le manque de la famille, la peur de contaminer les siens... C'est un très bon début de saison, et j’espère que ça continuera sur cette lancée dans les prochains  épisodes. Évidemment, le dernier épisode diffusé donne, comme d'habitude, très envie de voir la suite. J'ai hâte de voir comment cela va évolué, surtout pour ce qui concerne le cliffhanger.


  • Station 19.

La série a proposé un début de saison plus classique comparé à Grey's Anatomy, tout en mentionnant quand même le virus ou en faisant apparaitre les personnages masqués. Mais j'ai plutôt bien aimé les intrigues qui ont été développées dans les premiers épisodes, et c'est surtout le cliffhanger, très efficace, qui donne envie de revenir. J’espère qu'ils ne vont pas tout régler en cinq minutes et développer un peu plus cette fin de première partie de saison.


  • Elite.

A chaque fois que je regarde une saison, je suis incapable de m'arrêter. La série est toujours aussi addictive et me passionne toujours autant. Il me tarde de voir ce que va nous réserver la saison 4, qui s'annonce assez différente avec une partie du casting des trois premières saisons qui ne fera pas partie des nouveaux épisodes.


  • The Oval.

J'en ai déjà parler plusieurs fois, ici et sur Twitter, j'adore cette série. Ce n'est pas une série à prendre au sérieux, que ce soit au niveau des intrigues que des acteurs, mais c'est très addictif, j'y suis carrément accro. J'ai adoré la saison 1, et j'ai tellement hâte de voir ce que Tyler Perry nous réserve pour la saison 2, et jusqu’où il est allé dans le what the fuck. La série doit faire son retour en février, j'ai hâte!


Je l'avais dit, c'est très dur de ne choisir que cinq séries. J'en attends evidemment d'autres avec beaucoup d'impatience comme In The Dark, La Casa De Papel, Younger ou encore Why Women Kill.

Et vous, qu'attendez vous le plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire