8 janvier 2021

TFSA: Les plus belles découvertes séries 2020.

Après plusieurs de thèmes qui m'ont peu inspiré, les TFSA font enfin leur retour! Ça faisait plusieurs mois que je n'en avait pas fait, mais les thèmes à venir me plaisent bien alors c'est l'occasion de s'y remettre. Toujours proposé par Tequi, cette semaine elle nous propose de revenir sur nos plus belles découvertes séries de l'année dernière. C'est parti!


  • In The Dark.

Je suis tellement content que Shipou ait autant parlé de cette série sur Twitter, c'est clairement devenu une de mes séries favorites, j'ai adoré! Je ne m'y était jamais vraiment intéressé car le pitch me laissait croire qu'on allait avoir droit à un simple enquête policière, qui m'intéressait moyennement. Il ne faut pas s'y fier, car c'est bien plus qu'une enquête, il y a aussi des rebondissements, des surprises, les personnages vont s'embarquer dans des trucs que je n'aurais pas imaginé. C'était vraiment génial et hyper addictif! 

👉 Comment In The Dark est devenue l'un de mes séries favorites.

 

  • Younger.

Ça fait des années que je devais voir cette série, j'en ai entendu tellement de bien, je comprend pourquoi maintenant. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette série, son ambiance, ses personnages. J'ai tellement adoré, les personnages sont hyper attachants, tu as un peu l'impression de faire partie de leur bande de pote en regardant la série, l'histoire est vraiment cool et c'est très addictif,tellement addictif que j'ai vu les 6 saisons en un peu moins de 3 semaines. Vraiment l'un de mes plus belles découvertes de 2020.

👉 Bilan: Mon rattrapage de Younger.

 

  • Raising Hope.

C'est l'une des premières séries que j'ai vu pour mon challenge séries 2020, et j'ai beaucoup aimé cette comédie. C'était tellement drôle, j'ai énormément ris, tous les personnages sont complètement déjantés, il y a des répliques et des situations à mourir de rire, j'ai adoré. C'est clairement l'une des séries qui m'a fait le plus rire (bon ça ne dépasse quand même pas 2 Broke Girls, qui restera à jamais la série qui m'aura fait le plus rire, elle me manque!).


  • Zoey's Extraordinary Playlist.
Et dire que quand NBC à commandé la série en 2019 je n'avais pas prévu de la regarder, le synopsis ne m'intéressait pas tellement. Quelle erreur! La série est pour moi la meilleure nouveauté de la saison dernière, j'ai bien fait de la tester après avoir vu les bons avis suite à la diffusion du premier épisode. C'est tellement bien, des scènes à fois fois touchantes et drôles, des histoires d'amour, de famille ou d'amitié, les numéros musicaux sont tops, et j'adore le cast. Je suis tellement content que la chaine lui ait offert une saison 2, qui a commencé cette semaine. Ça aurait été vraiment dommage de s'arrêter après cette excellente première saison.
  • Ruthless.
Spin off de The Oval (que je voulais aussi mettre dans la liste mais je me suis rendu compte que je l'ai commencé en 2019), je suis tout autant accro à Ruthless. Comme pour la série mère, il ne faut pas s'attendre à une grande série, c'est pas toujours très bien joué, mais c'est hyper addictif! C'est vraiment le genre de série ou il peut se passer n'importe quoi, et franchement j'adore ça! J'aime beaucoup l'histoire, il y a des rebondissements et pas mal de scènes complètement what the fuck! Je suis à fond dedans! 


Bon j'ai eu un peu de mal à ne choisir que 5 séries, il y en a vraiment d'autres que j'aurais voulu mettre comme BrainDead grâce à son histoire originale et à son bon mélange science fiction, politique, comédie, Ash VS Evil Dead que  j'ai adoré, une bonne série comique et horrifique avec des scènes bien gore, La Flamme avec sa première saison à mourir de rire et son cast de folie ou encore NOS4A2 que j'ai également beaucoup aimé.

Et vous, quelles sont vos plus belle découvertes de 2020?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire