13 novembre 2019

Ces séries que j’aimerais voir revenir.


C’est la grande mode en ce moment, les reboot et revival de séries ne cessent d’arriver sur les écrans. Deux nouveaux projets ont d’ailleurs été annoncés la semaine dernière: Starz prépare une suite de Weeds (précédemment diffusée sur Showtime) avec le retour de l’actrice principale, de son côté ABC travaille sur un reboot de Revenge avec une nouvelle actrice principale et une nouvelle vengeance (mais avec le retour d’un personnage de la série originale).
Après ces annonces et à l’heure ou les reboot et revival sont de plus en plus nombreux j’ai eu l’idée de lister quelques séries que j’aimerai voir revenir pour de nouveaux épisodes.

  • Star
Bon ok la série a été annulée il y a même pas un an, mais je suis toujours très déçu de son annulation. J’ai d’ailleurs participé à la campagne pour essayer de la sauver, chose qui a fonctionné car le créateur a annoncé un film de 2h pour clôturer la série. Seulement, depuis cette annonce, ce film n’a jamais été mentionné à nouveau et aucune information n’a été communiquée sur celui-ci. La question est donc: va-t-il vraiment voir le jour? En attendant je continue de suivre le hashtag #SaveStar sur Twitter et certaines personnes parle d’un potentiel saison 4 pour l’automne 2020. Je ne sais pas d’où vient cette info et il est très probable qu’elle soit fausse, mais j’aimerais tellement que ça arrive.

  • Melrose Place
Melrose Place est l’une de mes séries préférées, et il est vrai qu’elle est déjà revenue une fois avec le reboot diffusé sur The CW, sans grand succès puisque la série a été annulée après 18 épisodes. Malgré ça, j’espère toujours que la série revienne, mais avec le cast original et pas avec de nouveaux personnages comme ce fut le cas dans la version de The CW. Ça n’arrivera sûrement jamais car je ne suis pas sur que les acteurs ait envie de reprendre leurs rôles mais j’adorerais tellement retrouver tous ces personnages et toutes ces intrigues folles. Bon après il faudrait trouver une bonne raison pour expliquer comment et pourquoi les personnages sont revenus habiter dans la résidence, puisque aucun d’entre eux n’y habite dans le reboot.

  • 2 Broke Girls
L’une de mes comédies favorites et probablement celle qui m’a fait le plus rire. J’adore tellement cette série et ses personnages tous aussi fou les uns que les autres. Elle a été annulée un peu à la grande surprise alors que même les créateurs évoquaient une saison 7 sur les réseaux sociaux. L’annulation est encore plus rageante quand quelques jours plus tard on a appris que la mère de Max (toujours mentionnée par cette dernière au cours de la série mais jamais apparue à l’écran) était censé faire son arrivée dans la saison 7. J’aurais tellement aimé voir ça et j’aurais tellement aimé que la série dure quelques saisons de plus. Il est sur qu’elle ne reviendra pas pour le moment car Beth Behrs fait partie du casting principal de The Neighborhood, mais j’espère que dans quelques années elle fera son retour.

  • Desperate Housewives 
Encore une série qui, je pense, ne reviendra jamais. Les actrices et le créateur ce sont déjà exprimés sur le sujet et pour le moment un retour est totalement exclu (mais après tout ils peuvent bien changer d’avis non?). Desperate Housewives est l’une de mes séries préférées, l’une des premières que j’ai commencé à suivre au rythme US et l’une des premières qui m’a rendu autant fan des séries. J’adorerais voir ou en sont les personnages dans leurs vies. Une mini saison évènement dans laquelle les héroïnes font leur retour à Wisteria Lane serait tellement cool. Bon après tout il faut trouver une bonne raison pour toute les faire revenir mais avec un petit meurtre ça devrait le faire.

  • Nikita
J’adore tellement cette série, d’ailleurs j’aimerais beaucoup la revoir mais j’ai pas vraiment le temps. Je rêve de revoir Maggie Q que j’adore dans ce rôle, elle était tellement parfaite et les scènes de combats étaient vraiment géniale. Même si j’adore Maggie Q ça ne me dérangerait pas non plus qu’un reboot de la série soit développé et que la série revienne avec une nouvelle Nikita et de nouveaux personnages. Ce serait vraiment cool!

Je sais que la plupart de ces séries ne reviendront sûrement jamais, mais après tout on est jamais à l’abri d’une surprise. J’en ai eu une il y a quelques jours car jamais je n’aurait cru voir Revenge revenir un jour, en tout cas pas tout de suite. Et vous, quelles séries aimeriez-vous voir revenir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire