11 novembre 2019

Tag: Dynasty (2017).

Vous le savez, Dynasty est l’une de mes séries préférées, j’ai donc eu l’envie d’en parler une nouvelle fois sur le blog. Je n’avais pas forcément d’idée d’article, puis, je me suis dit que je pourrais très bien faire un tag spécialement consacré à la série. En plus de ça, je pourrai tout a fait réutiliser et adapter les questions pour le faire avec d’autres séries.


1. Quel est ton personnage principal favori?
C’est dur de choisir parce que j’adore vraiment tous les personnages, j’adore Alexis, Dominique et leurs les manigances mais j’adore aussi vraiment Fallon et sa franchise, son humour et sa façon d’être.


2. Quel est ton personnage secondaire favori?
C’est probablement Claudia. J’adorais déjà le personnage dans la série originale et je l’aime toujours dans le reboot. Pour l’instant elle est toujours la folle de service mais j’aimerais tellement qu’elle revienne et que le personnage évolue.


3. Quel est ton couple favori?
Fallon et Liam. C’est l’un des couples mythiques de cette nouvelle version de Dynasty et je les adore vraiment tous les deux. Pour le moment tout n’est pas rose entre eux, mais j’espère vraiment que ça ira mieux au fil des épisodes.


4. Quelle est ton intrigue favorite?
La aussi c’est dur d’en choisir qu’une seule car il se passe tellement de chose dans la série, mais l’une de mes intrigues favorites c’est les manigances d’Alexis en fin de saison 1 pour récupérer l’argent de la vente de Carrington Atlantic.


5. Quel est ton épisode favori?
Le dernier épisode de la saison 1 sans hésitation. J’adore tellement cet épisode que j’ai du le voir au moins dix fois. Il y a tout dans cet épisode: toujours l’humour de Fallon, des révélations, des manigances, des disputes, un catfight, des mystères et un cliffhanger de fou.


6. Quelle est ta réplique favorite?
Fallon a clairement les meilleures répliques et il y a l’embarras du choix mais pour en choisir qu’une seule je vais dire:
« Your mouth is saying respect, but your dress says 5 a.m stripper on a Wednesday. »


7. Quel personnage absent que tu aimerais voir revenir?
Comme je l’ai dit plus haut Claudia, mais aussi Steven. J’aimerai bien le voir revenir au manoir et qu’il voit qu’Adam « George » est bel et bien réel.


8. Quelle est ta scène la plus marquante?
Il y en a tellement. La scène finale de la saison me donne des frissons à chaque fois que je la vois. Mais la scène dans laquelle Adam met la tête d’Alexis dans la cheminée est très marquante, tout comme la révélation du nouveau visage de cette dernière.


Et voila c’est terminé pour ce tag. N’hésitez pas à le refaire, avec Dynasty ou une autre série, ça me fera plaisir d’aller vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire