28 novembre 2019

Ces familles de séries avec lesquelles j'aimerais passer Thanksgiving.

Happy Thanksgiving!

Nous sommes le troisième jeudi de Novembre, et comme chaque année;, les Américains s'apprêtent à célébrer Thanksgiving. La fameuse dinde et un nombre incalculable d'autres plats vont envahir les tables des repas de famille (c'est tellement dommage que ce ne soit pas célébrer en France!). J'en ai déjà parlé quelques fois, mais je suis un grand fan des Etats-Unis et j'adorerai y aller, un jour, à cette période pour pouvoir célébrer cette fête comme les Américains.

En attendant, je me suis amusé à imaginer dans quelles familles (issues des séries télés bien évidemment) j'aimerais passer Thanksgiving.

Les Carrington (Dynasty)
Bon ok, les Thanksgiving ne sont jamais de tout repos dans Dynasty. Après une prise d'otage dans la saison 1 et une tempête dans la saison 2, celui de la saison 3 a quand même été un peu plus calme, même si tout le monde est arrivé en retard. Mais passer ce repas a tout ces personnages, dans une maison aussi belle et avec des plats préparer par des cuisiniers, il y a pire non?

Les Heck (The Middle)
J'adore cette famille, ils sont tous aussi différent les un des autres, mais il sont également tous attachant. Partager un repas avec cette famille doit être agréable mais aussi mouvementé car tout ne se passe pas forcément toujours comme prévu.

Les Pearson (This Is Us)
J'adore comment chaque saison tous les membres de cette famille voyage et se retrouvent pour être ensemble lors de Thanksgiving. J'aime voir comment ils sont heureux de se retrouver à chaque célébration.

Les Otto (American Housewife)
American Housewife est l'une de mes comédies favorites, et j'aime tellement cette famille. Ils sont tellement drôle, en particulier Katie, la mère qui me fait toujours mourir de rire. Il doit y avoir une sacré ambiance lors de leurs Thanksgivings!

Les Goldberg (The Goldbergs)
Beverly Goldberg, la mère de famille est pour moi l'un des personnages les plus drôle actuellement à la télévision, je l'adore! En plus de ça c'est une excellente cuisinière qui prépare toujours des tonnes de plats (bon en même temps , je ne suis pas un gros mangeur...). Les Thanksgiving chez les Goldberg c'est toujours assez mouvementé, surtout avec la visite annuelle du frère de Murray, Marvin.

Et vous, si vous deviez passez un Thanksgiving avec des familles de séries télés, ce serait avec lesquelles?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire