20 décembre 2018

Mon programme série pour 2019 (Janvier-Mai).

 
La première partie de la saison télévisuelle est terminée et la majorité des séries sont en pause pour les fêtes de fin d'années. Elles feront progressivement leurs retours entre les mois de janvier et mars.

Le temps de cette pause, les chaines en ont donc profité pour dévoiler les dates de retour, mais également les dates des séries qui seront diffusées à la mi-saison.

Comme d'habitude, pour les nouveautés, je regarderai les premiers épisodes des séries que j'ai sélectionné. Bien entendu, cela ne veut pas dire que je vais suivre toute la saison, si je n'accroche pas j'arrête (comme pour 9JKL cette année). Il est par contre sur que je vais suivre des nouveautés qui n'étaient pas prévues à la base en fonction des avis que je vois sur Twitter.

Aller, c'est parti, voici donc mon planning de la deuxième partie de la saison 2018-2019.

LUNDI
- The Walking Dead (Saison 9)
- Good Girls (saison 2) (Dès le 3/03)

Rien ne change par rapport aux premiers mois de la saison puisque j'aurai toujours The Walking Dead à voir. La série sera de retour le 10 février prochain.


MARDI
- The Neighborhood (Saison 1)
- The Resident (Saison 2)
- 9-1-1 (Saison 2)
- Manifest (Saison 1)
- Man With A Plan (Saison 3)(Dès le 4/02)
- The Enemy Within (Saison 1) (Dès le 25/02)
- The Fix (Saison 1) (Dès le 18/03)

Deux épisodes de plus que pour la première partie de saison puisque Man With A Plan fera son retour début février pour sa troisième saison et la nouveauté The Fix arrivera en mars. Je n'avais pas prévu de la voir lorsque j'ai sélectionné les nouveautés qui pourraient me plaire cet été, mais face aux bonnes critiques j'ai finalement regardé Manifest et j'aime beaucoup. Je vais donc bien évidemment continuer. The Enemy Wihin viendra ensuite la remplacer dès le mois de février.

MERCREDI
- Black-Ish (Saison 5)
- This Is Us (Saison 3)
- Lethal Weapon (Saison 3)
- American Housewife (Saison 3) (Dès 5/02)
- The Village (Saison 1) (Dès le 12/03)

La encore, j'aurai un épisode de plus à voir par rapport à la première partie de saison. American Housewife passe du mercredi au mardi lors de la diffusion US pour remplacer The Conners qui a terminé sa première saison.

JEUDI
- The Goldbergs (Saison 6)
- Modern Family (Saison 11)
- Chicago Fire (Saison 7)
- Chicago PD (Saison 6)
- Chicago Med (Saison 4)
- Schooled (Saison 1)
- Grown-Ish (Saison 2)

- Empire (Saison 5) (Retour en mars)
- Star (Saison 3) (Retour en mars)


Comme d'habitude, le jeudi reste l'une des journées les plus chargé. Le spin off de The Goldbergs, Schooled prendra la place d'American Housewife dans mon planning. C'est sympa donc pour le moment, je continue. Enfin, American Horror Story est terminé, mais la nouvelle saison de Grown-Ish viendra la remplacer. Je testerai peut-être également Whisky Cavalier qui débutera le 27 février.

VENDREDI
- Grey's Anatomy (Saison 15)
- How To Get Away With Murder (Saison 5)
- Mom (Saison 6)
- The Good Place (Saison 3)
- Will & Grace (Saison 10)
- Brooklyn Nine-Nine (Saison 6)

- Superstore (Saison 4) (Retour le 7/03)
- Station 19 (Saison 2) (Retour le 7/03)

Peu de changement pour le moment. Le nombre d'épisodes à voir reste le même puisque la saison 3 de The Good Place touche à sa fin et sera remplacée par la nouvelle saison de Brooklyn Nine-Nine. J'aurai quand même un drama en moins puisque Station 19 ne se de retour que le 7 mars. Cette dernière remplacera alors dans mon planning How To Get Away With Murder qui aura terminée sa saison une semaine plus tôt.




SAMEDI
- Fresh Off The Boat (Saison 5)
- Dynasty (Saison 2)
- Blindspot (Saison 4)
- The Cool Kids (Saison 1)

Pas de changement le samedi avec seulement deux épisodes en moins puisque les saisons de Z Nation et Midnight, Texas seront terminées.

A VENIR
Plusieurs séries n'ont toujours pas de date de retour et ne sont donc pour le moment pas intégrées à mon planning de deuxième partie de saison:

- Abby's (Saison 1)
- Homeland (Saison 8)
- The Good Fight (Saison 3)
- American Crime Story (Saison 3)

Et vous, quel est votre planning série pour cette deuxième partie de saison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire