17 décembre 2018

Ces amitiés que j'adorerai voir dans Plus Belle La Vie.

 
Une nouvelle fois, j'ai décidé de consacrer un article à Plus Belle La Vie. Vous devez commencer à le savoir, je suis un grand fan de la série et je ne rate aucun épisode. Un grand nombre de personnages sont présent au sein de la série, et forcément avec autant de personnages, ils arrivent que certains d'entre eux ne se côtoient pas, ou très peu à l'écran.
Mais ils arrivent que certains d'entre eux sortent de leur environnement, et j'aime quand la série rapproche et créé des amitiés ou des couples entre des personnages qui n'avaient eux aucune ou peu de scènes ensemble comme ça a été fait il y a quelques années avec le trio Luna, Jeanne et Babeth ou dernièrement avec Rochat, Franck et Jerôme.

J'ai donc décidé d'imaginer quelques amitiés qui pourraient être sympa et que j'aimerai bien voir à l'écran.

  • Blanche Marci et Laetitia Belesta.
De mémoire, je ne crois pas que les deux femmes aient déjà partager une scène ensemble (peut-être qu'elles se sont croisées au Celeste ou au Mistral) mais j'aimerai beaucoup les voir avoir plus de scènes toutes les deux. Hormis ses scènes au Celeste qui lui permettent de croiser de temps à autre les habitants du quartier, Laetitia, est, majoritairement entouré des autres membres de la famille Belesta. Ca pourrait être donc sympa de la voir se nouer d'amitié avec une autre femme. Je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre avec Blanche: elles sont a peu près le même age, sont toutes les deux mère de famille et ont toutes les deux connu des soucis financier. J'aimerai vraiment voir les personnages se côtoyer plus souvent.

  • Allison Valle et Léa Nebout.
Elles ont partager quelques scènes ensemble lors du prime "Pour Toujours Les Premiers" mais elle ne jamais apparues ensemble à l'écran par la suite. Allison est cache, franche, c'est vraiment un personnage que j'adore. Hors les personnages présent au Mistral et Mila, sa sœur, elle partage peu de scènes avec les autres personnages de la série. Pareil pour Léa qui a majoritairement des scènes à l’hôpital et avec la famille Nebout. J'adorerai voir ces deux personnages liés des amitiés et pourquoi pas ensemble. Elles sont très différentes mais ça pourrait être intéressant de voir deux personnages aussi différent se rapprocher.

  • Clément Bommel et Jean Paul Boher.
Depuis son arrivé, nous avons surtout vu Clément dans le contexte familiale et professionnelle. J'aimerai donc beaucoup le voir dans un contexte amical, et pourquoi pas le lié d'amitié avec Jean Paul. Depuis le départ de Jean François, Jean Paul n'a plus vraiment de meilleur ami au sein de la série (même s'il est très proche de Patrick et Léo) et ce serait donc bien de le voir se lié d'amitié avec un autre personnage. On pourrait imaginer que les deux hommes se découvre une passion commune, à savoir, le tunning et que grâce à cela, ils se lient d'amitié.

  • Samia Nassri et Céline Frémont.
Deux personnages historiques de la série, Samia avait pris Céline comme avocate lors de sa séparation avec Jean Paul et c'était quelques fois confié à elle. A cette époque la, les deux femmes se sont un peu rapprochées passant même du vouvoiement au tutoiement. J'aimerai beaucoup les revoir à l'écran ensemble et voir leur relation s'approfondir pour finir par devenir de vraie amies.

  • Thomas Marci et Ariane Hersant
Ariane est un personnage que j’aime beaucoup. Elle est déjà très amie avec Eric, mais ça pourrai être pas mal de la voir se lié d'amitié avec un personnage historique de la série. Je pense qu'elle s’entendrait très bien avec Thomas, ça pourrai être cool de voir les deux personnages se rapprocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire