8 décembre 2018

TFSA #14: Les séries récentes qu'on pourrait recommander à n'importe qui.

 
Qui dit vendredi (bon je sais, j’ai un jour de retard) dit TFSA!
Cette semaine j'ai un peu triché, puisque je n'ai pas respecter le thème. Tequi nous proposait cette semaine le thème "Les séries qu'on cite le plus souvent dans le TFSA", mais je trouve que j'en ai pas écrit assez pour faire ce type de classement. J'ai donc choisi un thème de juillet 2018 consacré aux série récentes qu'on recommanderai à n'importe qui.
Séries récentes c'est un peu vague, du coup, j'ai décidé que "récentes" serait pour moi les séries qui ont débuté il y a moins de 5 ans. Voici ma liste! (Synopsis: Allociné)

  • Wrecked
Après un crash d'avion, un groupe de survivants doit apprendre à vivre ensemble tout en faisant face à la nature qui les entoure, laissant derrière eux leur petit confort personnel. 

Cette comédie diffusée depuis 3 saisons sur TBS est hilarante! Si vous voulez passez un bon moment devant une série rapide à regarder, Wrecked est faite pour vous. C'est drôle, avec des situations et des répliques à mourir de rire et des personnages complètement barrés. La série est, pour moi, meilleure et encore plus drôle de saison en saison. Bref, si vous voulez rire, foncez!

  • Claws
Dans un misérable petit salon de beauté de Floride, cinq femmes aux tempéraments de feu se démènent pour s'offrir une vie meilleure. A la tête de la boutique, Miss Desna doit jongler entre les affaires et un frère mentalement handicapé à sa charge. Pour joindre les deux bouts, elle prend des risques en blanchissant de l'argent - entre deux manucures - pour un trafiquant peu respectueux. Heureusement, elle peut compter dans ce chaos sur le soutien de sa fidèle bande, composée de Jennifer, de la silencieuse Ann, de Polly et de la nouvelle recrue Virginia.

Cette série diffusée depuis l'été 2017 sur TNT rappelle un peu Desperate Housewives et Devious Maids. J'avoue que quand j'ai commencé la série, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, je n'étais pas totalement convaincu par les 2-3 premiers épisodes. J'ai au final fini par vraiment bien accroché et la première saison a finalement été une bonne surprise. J'ai trouvé la saison 2, diffusée cet été, excellente et largement meilleure que la première avec de bonnes storylines et pas mal de rebondissements. J'ai hâte de voir la saison 3!

  • Dynasty
Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.  

Si vous me suivez sur Twitter, vous connaissez mon amour pour la série. Chaque semaine, j'attends avec impatience le nouvel épisode. Je suis carrément accro à cette série. Si vous aimez les histoires de famille, les secrets, les twists inattendus, chantage et j'en passe, Dynasty est faite pour vous.


  • Star
Dans le monde glamour mais dangereux de l'industrie musicale d'Atlanta, trois jeunes filles très différentes unissent leurs forces pour former un groupe de chanteuses. Elles sont aidées par Miss Carlotta, la propriétaire d'un salon de beauté, qui leur sert de garde-fou. 

Comme pour Dynasty, je parle très souvent de Star sur Twitter. J'y suis également très accro et elle fait vraiment partie de mes séries préférées. Aujourd'hui dans sa troisième saison, la série me passionne toujours autant, notamment grâce à ses nombreux évènements dramatiques, à ses rebondissements mais aussi aux chansons chantées par les personnages.


  • The Mick
Tandis qu'elle rend visite à sa sœur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n'a d'autre choix que s'assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu'elle est très loin d'avoir un quelconque instinct maternel. 

Malheureusement annulée par la Fox en mai dernier après 2 saisons, The Mick est une excellente comédie avec des situations hilarantes et un personnage principal complètement barré. J'adore cette série, elle m'a vraiment fait beaucoup rire et elle aurait vraiment mérité de durer plus longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire