1 février 2019

Week-end en séries #4.


C'est le retour du Week-end en séries! Après avoir raté de peu le précédent (il me manquait seulement trois minutes pour atteindre le niveau basique), je participe avec plaisir à ce nouveau week-end.

Ce challenge créé par Shipou et Ludo permet de rattraper, mais aussi de découvrir des séries. Le but est de regarder des séries (seulement des épisodes inédits) avec pour objectif d'atteindre un certain nombre de minutes, et tout ça entre le vendredi 19h et le dimanche minuit.

Pour valider le challenge il y a quatre niveaux:
- Le niveau basique: 520 minutes de série à voir
- Le niveau moyen: 720 minutes de série à voir
- Le niveau difficile: 880 minutes de série à voir
- Le niveau ultime: 1 040 minutes de série à voir.
Pour compliquer un peu la tâche, il a également des défis, et cette fois-ci, il va falloir jongler entre les écrans et changer de mode de visionnage.
Pour en savoir plus sur le challenge, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessus, tout est expliqué en détail sur les blogs des créateurs.
Comme d'habitude je vais viser le niveau basique, puisque je ne pense pas que je serais chez moi dimanche, donc, je ne verrai surement pas grand chose.
Je mettrai cet article à jour au cours du week-end en ajoutant les épisodes vus et en comptabilisant le nombre de minutes. Je parlerai également de mon avancé sur Twitter en avec le hashtag utilisé par tous les participants: #WESéries.
  • Vendredi 1 Février.
A 19h, heure de début du week-end en séries, il ne me restait plus que deux épisodes hebdos à voir puisque j'avais déjà vu Brooklyn Nine-Nine et How To Get Away With Murder. J'ai également regarder mon épisode quotidien de Plus Belle La Vie :
- Mom (6.14): 21 minutes.
- Will & Grace (10.09): 21 minutes.

- Plus Belle La Vie (épisode 3725): 25 minutes.

Total du jour: 67 minutes.

Seulement 67 minutes, c'est déjà mal parti. Je pense que je ne verrais rien d'autre aujourd'hui car TF1 diffuse Le grand concours des animateurs (et j'adore cette émission) suivi d'un Grand Bêtisier (que j'adore encore plus, je pourrais en regarder des tonnes...). On va essayer de se rattraper demain...

  • Samedi 2 Février.
J’ai repris le week-end en séries cet après-midi avec le visionnage de mes hebdos du jour. Ensuite, j’ai terminé la première saison de Dallas, que j’ai commencé en début de semaine et j’ai enchaîné avec Poupée Russe, la nouvelle série de Netflix:
- Blindspot (4.11): 41 minutes
- Dynasty (2.12): 42 minutes
- Fresh Off The Boat (5.13): 21 minutes
- The Cool Kids (1.12): 21 minutes

- Dallas (1.03): 46 minutes
- Dallas (1.04): 46 minutes
- Dallas (1.05): 46 minutes

- Poupée Russe (1.01): 24 minutes
- Poupée Russe (1.02): 27 minutes

Total du jour: 314 minutes.

  • Dimanche 3 Février.
Vers 1h du matin, une fois mon mal de tête passé et Vendredi Tout Est Permis terminé, j'ai eu le temps de voir un dernier épisode de Poupée Russe:
- Poupée Russe (1.03): 25 minutes

Puis après avoir été absent une bonne partie de la journée, j'ai quand même pu terminé la saison;
- Poupée Russe (1.04): 25 minutes
- Poupée Russe (1.05): 24 minutes
- Poupée Russe (1.06): 27 minutes
- Poupée Russe (1.07): 26 minutes
- Poupée Russe (1.08): 30 minutes

Pour finir ce week-end en séries, j'ai regardé, comme chaque dimanche, l'épisode inédit des Mystères de l'amour:
- Les Mystères de l'amour (19.15): 50 minutes

Total du jour: 207 minutes.

BILAN
Avec 588 minutes, je réussis donc pour la troisième (sur quatre participation) à atteindre le niveau basique. En revanche, je n'ai pas réussi le défi puisque je n'ai pas regardé que des séries du même genre... On se retrouve bientôt pour un nouveau week-end en séries!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire