1 février 2019

TFSA: Les séries qu'on aimerait revoir en 2019.


 
On est vendredi, c'est donc le jour du TFSA! et aujourd'hui on s’intéresse au rewatch que l'on aimerait faire cette année. C'est un thème plutôt inspirant tant il y a de séries que j'aimerai revoir. Malheureusement, comme souvent avec la multitude de séries inédites diffusées et que je privilégie, le temps manque. Voici donc les séries que j'aimerais bien revoir.

  • 2 Broke Girls
Vous devez maintenant savoir à quel point j’aime cette série et même après vu les épisodes des dizaines de fois, je ris toujours autant. Je la regarde assez régulièrement, il m’arrive de mettre quelques épisodes par ci par la quand j’ai un peu de temps, et elle est actuellement rediffusée tous les soirs sur TFX. Mais j’adorerais la revoir dans son intégralité.
  • Melrose Place
Premier soap culte que j’ai regardé, il y a deux ans, j’ai adoré la série (A lire: Melrose Place, mon avis après visionnage). Elle comporte tout ce que j’aime: des rebondissements, des secrets, des drames... J’ai commencé un petit rewatch de la saison 3 il y a quelques semaines, quand mes hebdos étaient en pause, mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de continuer. J’aimerais beaucoup me replonger dans la série.
  • Desperate Housewives
Qui peux se lasser de cette série? Je l’ai déjà revu plusieurs fois, même si ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de rewatch. Mais je la regarde dès que je tombe sur l’une des multiples rediffusions de M6 (même si c’est rare puisque je travail à l’heure ou elle est diffusée). Je pourrais donc la revoir sans aucun problème et sans m’en lasser.
  • Nikita
Qu’est ce que j’adore cette série! Elle possède tout ce que j’aime dans ce genre de série avec beaucoup d’action et de belles scènes de combat. Ça fait très longtemps que je ne l’ai pas revu. J’avais commencé un rewatch il y a quelques années, mais comme d’habitude je n’ai pas eu le temps de la revoir et entière et je n’avais revu que la première saison. Ce serait donc vraiment cool d’avoir l’occasion de revoir les quatre saisons.
  • Devious Maids
Plus de deux ans après la fin de la série, je suis toujours aussi déçu qu’elle ait été annulé. Il m’arrive encore parfois de penser à ce qu’il aurait pu se passer après le cliffhanger du dernier épisode. J’aurai tellement aimé le savoir! J’adore cette série et j’y suis devenu de plus en plus accro au fil des saisons. Selon moi, chaque saison était meilleure que la précédente. J’ai revu il n’y a pas longtemps le dernier épisode de la saison 3, l’un des meilleurs de la série, mais j’aimerais beaucoup revoir les quatre saisons.

Et voila les cinq séries que j’aimerais revoir. Évidemment, je ne pense pas avoir le temps de toutes les revoir cette année mais on verra bien. Et vous, quelles sont les séries que vous aimeriez revoir?

2 commentaires:

  1. Depuis la fin de la série, je me promets de revoir Desperate Housewives !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis refait tous les épisodes catastrophe l’année dernière, mais ça fait un petit moment que j’ai pas revu la série en entière. Il faudrait que je me la refasse un jour.

      Supprimer