6 août 2019

Bingo Séries #7: Résultats.

 
Nous sommes le 6, un nouveau mois s'est écoulé ce qui veut donc dire d'un nouveau Bingo Série de Shipou s’apprête à débuter. Ce mois-ci j'ai eu vraiment espoir de réussir à faire un 20/20.J'ai commencé fort en trouvant quasiment la moitié des points en une journée (et avec la même série!), malheureusement, certains m'ont encore fait de la résistance... Voici mes résultats du mois de juillet.


MI-TEMPS

1. Regarder de la pub pendant un épisode
2. Un personnage demande/fait une pause
3. Voir une mi-saison
4. (Re)voir une mi-série

C'est un sans faute pour cette catégorie puisque j'ai réussi à trouver les quatre points. J'ai validé le point 1 en regardant et en découvrant 24: Legacy lors de sa diffusion sur W9. Puis dans le 1.03 de Reef Break, Wyatt prend une pause au boulot. Enfin, j'ai vu l'épisode 3/6 de la saison 3 de Scream ce qui correspond à sa mi-saison. J'ai également revu un épisode de mi-série, le 3.21 (épisode 69/138) de 2 Broke Girls.


NUMERO HUIT
5. Voir le chiffre huit
6. Une année avec le chiffre huit
7. Huit personnes à l'écran en même temps
8. Voir un épisode avec huit acteurs principaux

Trois points de plus grâce aux numéros huit. Le numéro 8 était présent dans un numéro de téléphone dans le 1.02 de Family Business. Ensuite, on entend Beth parler de l'année 2018 dans le 3.05 de Scream (point 6). Enfin, une nouvelle fois, Family Business me valide un point puisqu'il y a 8 acteurs principaux.


REPAS
9. Un personnage mange son petit déjeuner
10. Un personnage mange son déjeuner
11. Un personnage mange un goûter
12. Un personnage mange son diner

Catégorie plutôt facile puisqu'il est courant de voir les personnages manger dans les séries, j'ai donc trouver les quatre points: Gigi et Santiago prennent un petit déjeuner dans le 1.05 de Grand Hotel, plusieurs personnages déjeunent dans le 1.05 de Family Business, Beth mange un donut en dehors des heures de repas dans le 3.02 de Scream et Olivier et Joseph dinent dans un restaurant dans le 1.02 de Family Business.


VILLE
13. Quelqu'un prononce le nom d'une ville
14. Quelqu'un prononce le nom de la ville ou il est
15. Une scène à la mairie
16. Un panneau de la ville

Cette catégorie était plus difficile qu'elle n'en avait l'air, du coup je n'ai validé que deux points. Un nom de ville (Tokyo) est prononcé dans le 1.03 de Family Business. La série me valide également le point 14 puisque Aida prononce le nom de Paris, ville dans laquelle se déroule la série.


ACTIONS
17. Faire deviner une série en émoji (le 17 juillet)
18. Manger ou boire quelque chose de glacé
19. Parler de sa première série d'été
20. Parler de votre moment préféré du SDCC

Trois points de validé dans les actions car je n'ai pas mangé ou bu quelque chose de glacé (en tout cas pas devant une série). Du coup, j'ai fait deviner This Is Us en émoji le 17 juillet, puis j'ai parler de ma première série d'été, Under The Dome, première série estivale que j'ai suivi au rythme US. Enfin, même si je n'ai pas tout suivi du SDCC car j'étais en vacance, j'ai quand même partager mon moment préféré: le trailer de la saison 10 de The Walking Dead qui m'a bien donné envie de voir ces nouveaux épisodes.

Je peux donc dire merci à Family Business (que j'ai adoré, si vous ne l'avez pas encore vu foncez!) qui me valide à elle seule 6 points. Je crois que c'est la première fois que je valide autant de points avec une seule série. Je termine donc ce Bingo Séries avec un 16/20. Je ne désespère pas de réussir à faire un sans faute un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire