2 août 2019

TFSA: Les reprises de ma rentrée les plus attendues.

 
On est vendredi, on se retrouve donc pour un nouveau TFSA. Ça fait un petit moment que j’en avais pas fait puisque les thèmes précédents ne m’inspiraient pas beaucoup contrairement à celui de cette semaine. On va donc s’intéresser aujourd’hui aux reprises de la rentrée les plus attendues. Ça ne va pas être très simple de n’en choisir que cinq, car forcément, quand on suit une série et qu’elle est en pause, on a toujours hâte de la voir revenir. Mais voici les cinq que j’ai choisi:

  • Dynasty
Forcément, moi le grand fan de la série, je ne pouvais pas ne pas la mettre dans ce top. J’adore toujours autant la série remplie de rebondissements, de chantage, de manipulation, de répliques drôles... j’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va arriver aux Carrington cette année et quels personnages et intrigues de la série originale vont être intégrés dans cette troisième saison. Comme annoncé il y a quelques jours, Ana Brenda Contreras a quitté la série, Cristal sera donc jouée par Daniella Alonso, et j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Il me tarde également de connaître qui reprendra le rôle d’Alexis puisque aucune annonce n’a encore été faite.

  • American Horror Story
Chacun saison j’attends avec impatience le retour de la série, mais je crois que cette année je l’attends avec encore plus d’impatience. Cette saison sera en effet une saison slasher dans laquelle on suivra un groupe de jeune profiter de leur été dans un camp de vacances. Je suis grave hypé par cette saison car je suis un grand fan de slasher, ces nouveaux épisodes devraient donc largement le plaire. J’ai vraiment hâte que ça commence!

  • Superstore
Plus les saisons passent et plus j’adore la série. Elle me fait toujours autant rire et j’adore ces personnages. En plus de ça, la saison 4 s’est terminée sur un cliffhanger assez important et très émouvant, j’ai donc vraiment hâte de savoir comment celui-ci va être résolu.


  • La franchise Chicago
Il va y avoir du mouvement cette saison avec des départs dans Chicago PD et Chicago Med. de nouveaux personnages ont déjà été annoncés dans Chicago PD et j’ai plutôt hâte de les découvrir. Les trois séries ont achevé leurs saisons précédentes sur de gros cliffhangers (même si celui de Chicago PD était prévisible) et il me tarde de savoir comment ils vont être résolus, en espérant ne pas être déçu.

  • How To Get Away With Murder
Les saisons passent et la série me passionne toujours autant. Elle arrive toujours à me surprendre avec ses twists, j’adore ses personnages, la construction des saisons et ses petites infos balancées au cours des épisodes qui permettent de rassembler les pièces du puzzle du fil rouge de la saison petit à petit. J’ai hâte de voir ce que cette dernière saison nous réserve d’autant plus que le cliffhanger de la saison 5 m’a hypé!


Forcément il y a d’autres séries que j’ai hâte de retrouver comme Grey’s Anatomy, Empire ou encore A Million Little Things, Modern Family...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire