12 août 2019

Ce que j’aimerais voir dans la saison 3 de Dynasty.


Dynasty est l’une de mes séries favorites, du coup j’adore en parler dès que j’en ai l’occasion (de l’originale comme du reboot). Ça fait un petit moment que j’en avais parler sur le blog, du coup, j’ai réfléchi à une idée pour pouvoir mettre la série au cœur d’un article. Je me suis donc dis que j’allais parler de la future saison 3 qui débutera en octobre prochain sur The CW (et sur Netflix). Je vais vous dire ce que j’aimerais voir dans cette saison 3 qui s’apprête à arriver sur nos écrans.

  • Un gros cliff de fin de saison
La saison n’a pas encore débuté que je pense déjà à l’épisode final. J’ai beaucoup aimé le cliffhanger de la fin de la saison 2 (même si il était moins spectaculaire que celui de la saison 1), j’adorerais donc avoir un énorme cliffhanger en fin de saison, quelques chose qui me laissera bouche bée (j’attends d’ailleurs avec impatience le Moldavian Massacre, est ce que ce sera pour cette saison?).

  • Un personnage emprisonné à tort.
Je vais faire court car je ne peux pas trop en dire sans spoiler, mais ce serait cool que suite au cliffhanger de fin de saison 2, un personnage soit emprisonné à tort. Ça permettrai en plus de faire à clin d’œil à la série originale et à la storyline d’Alexis en fin de saison 4 - début de saison 5.

  • Le retour de Claudia
J’adorerais revoir Claudia qui n’est pas apparue dans la série depuis l’épisode 9 de la saison 2. Malgré qu’elle soit un peu folle, c’est un personnage que j’aime beaucoup et j’aimerai beaucoup qu’elle apparaisse de manière plus régulière dans la série. Elle n’a jamais vraiment laissé une bonne impression aux Carrington, mais j’aimerais beaucoup qu’elle réussisse à se faire une place dans cette famille comme ce fut le cas pour le personnage dans la série originale (Claudia apparaît dans les six premières saisons, dont cinq d’entre elle en tant que personnage régulier).

  • Kirby psychopathe
Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, Steven et Fallon décrivent Kirby comme étant folle et psychopathe et qui leur en a fait voir de toutes les couleurs pendant leur enfance. Pourtant, la Kirby que l’on voit dans la saison 2 est bien différente. Plutôt gentille, a l’écoute et donnant des conseils, elle n’a rien d’une psychopathe. J’aimerais bien voir ce côté de la personnalité du personnage, pendant au moins une storyline, ça pourrait être sympa.

  • Une guerre Fallon/Kirby
Pas très facile de parler de ça sans spoiler la fin de la saison 2, mais, on l’a vu tout au long de cette saison, les deux femmes se sont beaucoup rapprochées et semblent avoir mis de côté leurs querelles passées. Pourtant, Kirby bien trahi Fallon, professionnellement parlant, dans le finale de la saison. J’adorerais que ça donne lieu à une petite guerre entre les deux femmes le temps de quelques épisodes, et je pense que ça pourrait donner lieu à des scènes assez drôles.

  • Le retour d’Alexis plus vilaine que jamais
Suite au départ de Nicollette Sheridan et à la storyline utiliser pour expliquer cela, Alexis partait en Europe à quelques épisodes de la fin de la saison 2. Elle devrait sans doute faire son retour dans la saison 3, avec probablement une nouvelle actrice, et j’aimerais beaucoup qu’elle soit plus manipulatrice et maître chanteuse que jamais. Elle l’a été un peu dans la saison 2, mais j’aimerais qu’elle le soit encore plus.

  • L’introduction de nouveaux personnages de la série originale
Après Adam et Dominique en saison 2, j’aimerais beaucoup que de nouveaux personnages de la série originale fassent leur apparition. Pourquoi pas Dex Dexter qui pourrait très bien revenir d’Europe avec Alexis. Il n’apparait qu’à partir de la saison 4 dans la saison originale, mais le reboot ne suit pas forcément ça puisque Adam et Dominique sont déjà alors qu’ils ne sont apparus respectivement qu’à partir des saisons 3 et 4 dans la série originale. 

  • Une Dominique toujours aussi mystérieuse 
On l’a vu en fin de saison 2, Dominique n’est pas aussi parfaite et gentille qu’elle le laisse paraître. Elle a l’air de cacher quelques secrets  et n’hésite pas à trahir ses enfants. Ce qu’on a vu dans le final de la saison 2 me donne encore plus envie de découvrir cette version du personnage. Heureusement que Michael Michele (que j’adore!) a été promue régulière.

  • Sammy-Jo et l’hôtel
On l’a vu en fin de saison, Sammy-Jo possède maintenant un hôtel et j’espère que cette storyline sera durable un peu comme Fallon et La Mirage dans la série originale. J’ai hâte en voir un peu plus et j’ai hâte de voir ce sue ça va donner avec Anders. J’adore ce duo de personnages, je pense qu’on pourrait bien rire.

  • Le même Adam qu'en saison 2.
Adam est arrivé au milieu de la saison 2, et en moins d'une saison il en a déjà fait des mauvais coups et il s'est déjà attaqué à pas mal de personnages de la série. J’espère vraiment que la personnage va rester le même, avec toujours autant de coup bas et de manipulation et j'ai déjà hâte de savoir ce qu'il prépare pour la saison 3.


Je suis bien conscient que l'on aura pas tout ça cette saison, mais ça m'a permis de parler un peu de la série, et qui sait, peut-être que ces choses apparaitront dans la série un jour ou l'autre. En tout cas, j'ai très hâte que la série soit de retour et de voir ce qu'elle va nous proposer cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire