4 août 2019

Week-end en séries #6.


Le Week-end en séries est de retour!

Ce challenge créé par Shipou et Ludo permet de rattraper, mais aussi de découvrir des séries. Le but est de regarder des séries (seulement des épisodes inédits) avec pour objectif d'atteindre un certain nombre de minutes, et tout ça entre le vendredi 19h et le dimanche minuit.


Pour valider le challenge il y a quatre niveaux:
- Le niveau basique: 520 minutes de série à voir
- Le niveau moyen: 720 minutes de série à voir
- Le niveau difficile: 880 minutes de série à voir
- Le niveau ultime: 1 040 minutes de série à voir.
Pour compliquer un peu la tâche, il a également des défis, et cette fois-ci, il va falloir jongler entre les écrans et changer de mode de visionnage.
Pour en savoir plus sur le challenge, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessus, tout est expliqué en détail sur les blogs des créateurs.

D'habitude je vise au moins le niveau basique, cette fois ci je n'ai rien viser du tout car je savais que je n'allais pas être très présent ce week-end et que je n'allais surement pas voir grand chose. J'ai donc quand même décider de participer car c'est quand même cool ce genre de week-end et ça permet de soutenir Shipou et Ludo qui l'on créé. Du coup, contrairement à d'habitude, je n'ai pas calculé mon nombre de minutes au fur et a mesure, mais à la fin du week-end. On va donc découvrir mon résultat.


VENDREDI 3 AOUT

J'ai vu mon épisode hebdomadaire de Reef Break avant le début du week-end puisqu'il était 17h40. Du coup, le seul épisode qui me permet de rapporter des minutes pour ce jour est l'épisode quotidien de Plus Belle La Vie (épisode 3855 - 25 minutes).

Total du jour: 25 minutes.


SAMEDI 4 AOUT
Peu après 1 heure du matin, j'ai eu le temps de commencer la saison 3 de Dear White People. J'ai donc vu le premier épisode avant d'aller me coucher (29 minutes).
Comme prévu, je n'ai pas vu grand chose d'autre de la journée. Après une journée promenade, courses... j'ai réussi a regarder deux nouveaux épisodes de Dear White People (3.02 - 31 minutes et 3.03 - 32 minutes).

Total du jour: 92 minutes.

DIMANCHE 5 AOUT
Comme la veille, j'ai eu le temps de regarder quelques épisodes. Vers 1 heure du matin j'ai donc repris mon visionnage de la saison 3 de Dear White People avec les épisodes 3.04 et 3.05 (26 et 29 minutes).

 Après une matinée cuisine, je suis une nouvelle fois sorti l'après midi. Du coup, je n'ai eu le temps de voir qu'un seul épisode de Dear White People (3.06 - 29 minutes) en rentrant. Pour finir ce week-end en séries, j'ai pu enchainer trois épisodes, toujours de Dear White People (3.07 à 3.09 - 33, 30 et 25 minutes) puisque je m'y suis remis à 22h30.

Total du jour: 172 minutes.

Sans grande surprise, avec seulement 289 minutes d'épisodes de visionnées pendant le week-end, je n'atteint aucun niveau. Je savais que je n'allais pas réussir cette fois-ci, mais c'est quand même toujours cool de participer. On se retrouve au prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire