7 janvier 2020

Challenge Séries 2020: Ma liste de séries.

Alors que je ne savais pas quoi faire concernant ma participation au Challenge Séries 2020, j’ai finalement décidé de participer de nouveau (le mec se décide une semaine après tout le monde!). Depuis la fin décembre je ne savais pas quoi faire, je me disais que cette année, je pourrais regarder des séries sans avoir à me soucier du challenge, de mon avancé et du nombre de séries vues. 

Hier, j’ai vu sur Twitter que Lora était dans la même situation que moi, mais la réponse de Shipou à nos deux tweets m’a convaincu de reparticiper. Après tout, si je ne le réussis ou si je regarde une série qui n’entre pas en compte dans le challenge, on s’en fou! 
.
Comme chaque année, je privilégie toujours les séries que je suis au rythme US, mais je vais quand même essayer de faire de nouvelles découvertes quand même. Voici donc les 12 séries de mon challenge pour cette année:
  1. Dallas (Saisons 3 à 14 - 328 épisodes)
  2. Reprisal (Saison 1 - 10 épisodes)
  3. Raising Hope (Saisons 1 à 4 - 88 épisodes)
  4. Younger (Saison 1 à 6 - 72 épisodes)
  5. Life In Pieces (Saisons 1 à 4 - 79 épisodes)
  6. Killing Eve (Saisons 1 et 2 - 16 épisodes)
  7. Nightcap (Saisons 1 et 2 - 20 épisodes)
  8. Queen Of The South (Saisons 1 à 4 - 52 épisodes)
  9. People Of Earth (Saisons 1 et 2 - 20 épisodes)
  10. Whisky Cavalier (Saison 1 - 13 épisodes)
  11. Ash VS Evil Dead (Saisons 1 à 3 - 30 épisodes)
  12. The Great Indoors (Saison 1 - 22 épisodes)
J’ai essayé de varier au maximum en mettant un peu de tous les gens (thriller, soap, comédie, horreur) et en choisissant autant de séries au format 40-50 minutes que de séries au format 20-30 minutes. 

A noter de des nouvelles saisons de Younger, Killing Eve et de Absentia seront diffusés cette année, mai je ne les ais pas encore prises en compte dans la liste. Quant à Reprisal, le sort de la série est toujours incertain.

Voici donc les 12 séries qui m’accompagneront cette année, ce qui me fait un total de 750 épisodes.

Évidemment, comme on est le 7 janvier, j’ai déjà débuté le challenge car j’ai commencé Reprisal et Raising Hope ce week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire