26 janvier 2020

TFSA: Nouveautés 2020 les plus attendues.


Ça fait un petit moment que je n'ai pas publié de TFSA, et je publie même celui ci en retard mais je n'ai pas eu beaucoup de motivation ces derniers temps, pas beaucoup d'idées d'article et surtout une impression que le blog ne plaisait pas tant que ça... Bref, je suis de retour et je vais essayer de trouver de nouvelles idées. En attendant, Tequi nous propose cette semaine de parler des nouveautés 2020 qu'on attends le plus. Voici les miennes.

Synopsis: AlloCiné

  • The Walking Dead: World Beyond. (Dès le 12 avril sur AMC)
Second spin-off de l'univers The Walking Dead consacré cette fois à la première génération de survivants ayant vu le jour et grandi après le déclenchement de l'apocalypse. Si certains trouveront en eux la force de se comporter en héros, d’autres basculeront dans le camp du mal. Au final, tous en sortiront changés à jamais, plus mûrs et ancrés dans leurs bons et mauvais côtés.  

Probablement l'une de celles que j'attends le plus. Je suis un grand fan de The Walking Dead malgré le perte de qualité (qui est malgré tout remontée depuis la saison 9) et de Fear The Walking Dead qui elle aussi n'a pas toujours été au top niveau qualité, mais elle c'était à ses débuts. Je suis donc très impatient de découvrir cette nouvelle série de l'univers The Walking Dead qui elle, a déjà une date de fin, elle se terminera à l'issu de la saison 2.

  • Broke. (2020 sur CBS)
Un fils à papa riche à millions voit sa vie complètement bouleversée le jour où son père décide de lui couper les vivres. Un imprévu de taille qui les force, sa femme et lui, à aller s’installer chez la sœur de madame, une mère célibataire qui tente de joindre les deux bouts en gérant un bar. 

J'ai vu la bande annonce de la série lors des upfronts 2019 et elle m'a beaucoup plu. En lisant le synopsis, je me dis que ça peut être vraiment drôle, ça me rappelle un peu 2 Broke Girls avec des personnages aux vie opposées avec l'un d'entre eux, ancien riche qui va découvrir une vie moins aisée. Ça peut être vraiment cool!

  • Filthy Rich. (2020 sur Fox)
Richissime et respectueuse famille du sud de l'Amérique, les Monreaux sont à la tête d'une chaîne de télévision chrétienne très populaire. Quand le patriarche décède lors d'un accident d'avion, son épouse, véritable porte-parole au sein de cette communauté religieuse du sud, et ses enfants tentent de faire face. Eric, le fils ambitieux, entend succéder à son père. Quant à Rose, la fille, elle souffre de l'ombre envahissante de sa mère. Et comme si ça ne suffisait pas, les Monreaux apprennent que le défunt a pas moins de trois enfants illégitimes, Ginger, Antonio et Jason, lesquels figurent en bonne place dans son testament. Margaret, la veuve, va devoir se battre pour garder ces héritiers inattendus dans le rang et sauver la réputation de sa famille.

Forcément c'est un soap, et c'est l'une des séries que j'attends le plus mais malheureusement toujours aucune date de diffusion n'a été annoncée. Comme tout soap, la série devrait possédé tout ce qu'il faut pour me plaire: une famille au sein d'une entreprise, des rivalités, des enfants cachés, des secrets... J'ai hâte!

  • Indebted. (Dès le 6 février sur NBC).
Dave et Rebecca, des jeunes parents qui élèvent leurs deux enfants avec toutes les difficultés que cela comporte au quotidien, vont devoir accueillir les parents de Dave dans leur modeste foyer. Elliot et Linda se retrouvent lourdement endettés à la suite de finances mal gérées.  

Comme pour Broke, je m'attends à quelques chose de plutôt drôle avec des situations cocasses. Une femme qui doit accueillir et vivre avec les parents de son mari ça donne envie, je m'imagine déjà plein de choses et j'ai hâte de voir ses trois générations sous le même toit. J’espère ne pas être déçu.

  • Home Before Dark. (Dès le 3 avril sur AppleTV+)
Une jeune fille de Brooklyn déménage dans un village près d'un lac d'où son père est originaire. Là-bas, elle va déterrer une vieille affaire de meurtre, à la recherche de la vérité... 

Je n'ai vu aucune image, mais le synopsis me plait bien. Ça m'a l'air d'âtre un thriller intriguant avec une intrigue qui je suis sur va me donner toujours envie d'en savoir plus. A voir.


Voila donc les nouveautés que j'attends avec impatience. Il est très probable que j'en ai oublié, et il est encore plus probable que j'en trouve encore d'autres! Vous prévoyez de voir quelques unes de ces séries?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire