29 juillet 2020

Kev's favorite episodes (été 2020) #6.


Nouvelle semaine, nouvel épisode de ma série d'articles sur mes épisodes favoris. Voici donc deux nouveaux épisodes que j'adore et qui font partis de ceux que je préfère, toutes séries confondues. Attention risque de spoiler!

CHICAGO FIRE
Saison 8, épisode 4 - "Infection: Part I".
CHICAGO MED
Saison 5, épisode 4 - "Infection: Part II".
CHICAGO P.D
Saison 7, épisode 4 - "Infection: Part III".

Qu'est ce qu'il se passe dans ces épisodes ?
Chicago Fire
Sur la recommandation de Boden, Kidd participe à un stage d'encadrement pour officiers. Après des débuts laborieux, elle finit par gagner le respect de ses coéquipiers et du Chef Morgan. De son côté, Cruz est très affecté par le revirement de Chloe.

Chicago Med
Tout un complexe d'appartement est forcé d'être en quarantaine quand le virus mortel devient épidémique. La police de Chicago suit une piste qui pourrait les mener à du bioterrosime et Will se rapproche dangereuse du suspect.

Chicago P.D
Après s'être concentré sur le coupable responsable de l'attaque bioterroriste de Chicago, la police se prépare à mener sa plus grande chasse à l'homme à ce jour. Upton fait face à un choix compliqué: aider à retrouver la source ou fournir un soutien émotionnel à une jeune femme. Voight craint que son équipe ne se soit lancer dans une véritable chasse aux sorcières. 

Pourquoi j'aime ces épisodes ?
Exceptionnellement je met trois épisodes car impossible de n'en mettre qu'un seul puisqu'il s'agit d'un crossover regroupant toutes les séries de la franchise Chicago. Ce crossover est d'ailleurs mon préféré de tous ceux qui ont été fait depuis le début de la franchise. L'histoire est hyper intéressante et prenante, j'étais vraiment à fond dans ces épisodes. Pour la première fois l'intégralité des personnages de la franchise apparaissent dans les trois séries et c'était vraiment cool de les voir tous réunis puisque dans les crossovers précédents seulement certains d'entre eux apparaissaient dans plusieurs parties.

THE COOL KIDS
Saison 1, épisode 20 - "Indecent Proposal".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?
Dans le but de sortir avec un homme trop bien pour elle, Margaret prétend être quelqu'un qu'elle n'est pas. Quand Hank, n'a pas de retour de son médecin suite à un grain de beauté suspect, il est convaincu que ses jours sont comptés, Charlie l'aide donc à obtenir ses résultats. Pendant ce temps, Sid évite John qui a une question importante à lui poser.

Pourquoi j'aime cet épisode ?
J'aimais tellement cette série, j'aurais tellement aimé qu'elle dure plus longtemps! Cet épisode est surement l'un de ceux qui m'ont fait le plus rire. Voir Margaret s'inventer une vie, Charlie et Hank entré dans le cabinet médical pour chercher des résultats d'examen et Sid éviter son petit ami de peur que ce dernier le demande en mariage donnent lieu à des scènes cocasses et à mourir de rire. L'une des scènes en fin d'épisode dans laquelle plein de secrets sont révélés en quelques secondes est juste excellente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire