15 juillet 2020

Kev's favorite episodes (été 2020) #4.


Nouvelle semaine, nouvel épisode de ma série d'articles sur mes épisodes favoris. Voici donc deux nouveaux épisodes que j'adore et qui font partis de ceux que je préfère, toutes séries confondues. Attention risque de spoiler!

STAR
Saison 3, épisode 18 - "When the Levee Breaks".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?
Les ASAs arrivent enfin et Take 3 se bat contre Amber Drake pour la victoire. Alex se prépare pour son mariage, mais quelqu'un de son passé revient pour saboter son grand jour. Pendant ce temps, Star prend enfin une décision concernant Davis, tandis que Carlotta continue de réparer les choses avec Rashad.

Pourquoi j'aime cet épisode ?
Je suis toujours aussi déçu par l'annulation de la série, et encore plus après un épisode pareil. Ce dernier épisode de la saison 3, et de la série, est pour moi l'un des meilleurs de Star. La série a pris le pari de mettre en danger la plupart de ses personnages et en laissant le sort de certains d'entre eux en suspens grâce à une fin d'épisode dramatique ou l'on assiste en quelques minutes à un enlèvement, une agression et une fusillade dans un mariage. Deux gros cliffhangers ouf, qui auraient été encore plus ouf si la série aurait eu une saison 4. Je kiff cette fin d'épisode mais c'est très frustrant de ne pas savoir l’issue et la résolution de ces cliffhangers. J'ai encore un petit espoir que le film annoncé par Lee Daniels voit le jour, ce qui est quand même peu probable car on en entend plus du tout parler. En plus de cette fin, l'épisode dans son intégralité est top, je l'ai vu plusieurs fois sans jamais m'ennuyer. Il faut dire qu'entre la fin du suspens concernant les American Sound Awards, toujours des rivalités, un meurtre, des psychopathe de retour et j'en passe, impossible de s'ennuyer! Cette série me manque tellement...

SUPERSTORE
Saison 2, épisode 21 - "Tornado".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?
Tout le monde est sur ses gardes car Glenn doit décider lequel des employés sera licencié. Jonah doit faire face à Amy après lui avoir fait des révélations. Garrett et Dina se battent, tandis que Mateo forme une alliance pour garder son travail. C'est alors qu'une tornade immobilise les employés au magasin.

Pourquoi j'aime cet épisode ?
Cet épisode est probablement l'un de mes préférés de Superstore. Il met en scène un évènement dramatique, comme j'aime le voir dans les séries, mais l'humour n'est pas mis en retrait car on a quand même de bons moments de rigolade. La scène ou Cheyenne à un fou rire du au stress m'a fait tellement rire, c'est avec certitude l'une de mes scènes favorites de toute la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire