1 juillet 2020

Kev's favorite episodes (été 2020) #2.


On se retrouve pour un nouvel épisode de ma série d'articles sur mes épisodes favoris. Nouvelle semaine, voici donc deux nouveaux épisodes que j'adore et qui font partis de ceux que je prefere, toutes séries confondues. Attention risque de spoiler!

ONE TREE HILL
Saison 8, épisode 11 - "Darkness On The Edge Of Town".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?
Une tempête d'une rare violence s'abat sur la ville, mettant la vie des habitants en danger...

Pourquoi j'aime cet épisode ?
La plupart des gens ne sont pas vraiment fan des dernières saisons de la série, et pourtant, la saison 8 de la série est l'une de mes favorites. Et je peux facilement dire que cet épisode est l'un de mes préférées de toute la série. La série nous a fait un petit épisode catastrophe dans lequel les personnages se retrouvent au cœur d'une tempête, et on peut dire que la série à mis plusieurs de ses personnages en danger. Après son concours d’orthographe, Jamie repart en voiture avec son institutrice et des camarades de classe, bien sur en pleine tempête tout ne va pas se passer comme prévu. Brooke, après une dispute avec Julian fuit en voiture et va tomber sur eux. Nathan et Haley rentre donc seuls du concours mais la encore rien ne va aller comme prévu. Quant à Quinn elle se retrouve en danger a cause de Katie, qui se fait toujours passer pour la défunte femme de Clay. J'ai vu cet épisode des dizaines de fois, j'en suis tellement fan. Rien que d'écrire sur celui-ci me donne envie de la revoir. J'ai adoré la mise en danger des stars de la série, même si, on se doute que tout va bien se finir. C'était vraiment un super bon épisode!

MOM
Saison 4, épisode 12 - "Wind Chimes And A Bottomless Pit Of Sadness".

Qu'est ce qu'il se passe dans cet épisode ?
Christy, Bonnie, Jill et Wendy planent après avoir accidentellement mangé des biscuits fourrés à la marijuana.

Pourquoi j'aime cet épisode ?
J'ai tellement aimé cet épisode qui est sans aucun doute l'un des meilleurs de la série pour moi. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu, j'ai tellement ris, mais tellement! Je crois que c'était la première fois que je riais autant en regardant la série. Il faut dire que des personnages qui mangent accidentellement des biscuits fourrés à la marijuana ça a été fait dans beaucoup de séries et c'est toujours très drôle à regarder. C'était hilarant de voir les personnages planer, s'éclater dans une air de jeux pour enfants, j'ai adoré! C'était aussi cool de voir les personnages penser aux conséquences. Comme elles ont ingérer de la drogue sans le savoir, sont-elles donc toujours sobre? Un excellent épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire