20 décembre 2021

Mon programme de séries hebdomadaires pour 2022 (Janvier - Mai).

Il est déjà temps de partager mon planning de mes hebdos pour la deuxième partie de la saison 2021-2022. La plupart des séries ont achevées leur première partie de saison il y a quelques jours, mais les pauses sont courtes cette années et les deuxièmes parties de saison débuteront dès la première semaine de Janvier. Voici donc les séries que je vais suivre au rythme US pour les mois de janvier à mai 2022.


LUNDI

Claws (Saison 4)
Riverdale (Saison 6) Dès le 6/03
The Walking Dead (Saison 10) 
Fear The Walking Dead (Saison 7 ) Dès le 17/04
 
Comme d'habitude on retrouve les séries de la franchise The Walking Dead, que je vois en général le dimanche quand j'ai le temps puisque les épisodes sont dispo en avance. Riverdale change de jour et Claws fait enfin son retour après presque 2 ans d'absence, pour sa dernière saison.
 
 
MARDI
 
The Neighborhood (Saison 4)
The Cleaning Lady (Saison 1)
9-1-1 (Saison 5) Retour en mars
 
Peu de changement le mardi avec quand même moins de chose à voir puisque la saison de Dancing With The Stars est terminé. 9-1-1 ne sera de retour qu'au mois de mars mais la nouveauté The Cleaning Lady la remplacera en attendant. Je testerai également peut être Promised Land sur ABC.
 
 
MERCREDI
The Oval (Saison 3)
Abbott Elementary (Saison 1)
Black-Ish (Saison 8)
Queens (Saison 1)
The Resident (Saison 5) Dès le 1/02
Our Kind Of People (Saison 1) puis Monarch (Saison 1) Dès le 1/02
This Is Us (Saison 6)

Un mercredi un peu plus chargé par rapport à la première partie de saison ou je n'avais que 5 épisodes. Il y a deux comédies, un peu plus rapide à regarder et Queens devrait bientôt cloturer sa saison puisque 8 épisodes ont déjà été diffusé. Pareil pour Our Kind Of People, il ne reste plus que 3 épisodes mais sera remplacé par un nouveau soap, Monarch, que j'attends avec impatience. Enfin, je ne sais pas si The Oval sera diffusé pendant toute cette période puisque la série à l'habitude de diffuser ses saisons en 2 parties. 

JEUDI
Chicago Fire (Saison 10)
Chicago P.D (Saison 9)
Chicago Med (Saison 7)
The Goldbergs (Saison 9)
A Million Little Things (Saison 4) ?

Pas de changement avec toujours les même séries. Le seul changement c'est l'absence de A Million Little Things pour le moment, la série devrait revenir de pause plus tard dans la saison.

VENDREDI
Grey's Anatomy (Saison 18)
Station 19 (Saison 5)
Ruthless (Saison 2)
B Positive (Saison 2)
Call Me Kat (Saison 2)
Pivoting (Saison 1)
Grown-Ish (Saison 4)
 
SAMEDI 
Dynasty (Saison 5) Dès le 11/03
 
Le samedi c'est toujours calme, et c'est aussi le retour de Dynasty, j'ai trop hâte!
 
A VENIR...
In The Dark (Saison 4)
Welcome To Flatch (Saison 1)
 
Et voila mon planning d''hebdos à voir jusqu'au mois de mai, un planning un peu plus chargé que la première partie de saison j'ai l'impression. J'espere que j'arriverai à tenir le rythme car j'ai toujours peur de ne pas réussir à rattrapper si jamais je prend du retard On verra...

Un peu plus d'épisode à voir par rapport à la première partie de saison, l'avantage c'est que ce ne sont que des comédies qui s'ajoutent. Ruthless a déjà diffusée 15 épisodes de sa saison, elle devrait donc se terminer assez rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire