14 décembre 2021

Je suis accro à The Oval et Ruthless.

C’est n’est plus un scoop, je suis fan de The Oval et Ruthless depuis leur premier épisode! J’aime tellement ces deux séries, chaque semaine quand je regarde les épisodes, j’ai envie d’en parler, du coup voici un petit article qui n’intéressera sûrement pas grand monde puisque personne, ou presque, ne regarde ces séries en France.

J’en ai déjà parlé quelques fois sur le blog, mais plus les épisodes passent, plus je suis accro à ces deux séries. The Oval est en pleine diffusion de sa troisième saison tandis que Ruthless a fait son retour avec la deuxième partie de sa saison 2 il y a 3 semaines. Et franchement, toutes les semaines je suis tout excité quand je lance les épisodes car je sais que je vais kiffé!

Ils se passent tellement de choses dans ces séries, et Tyler Perry, le créateur écrit tous les scripts lui même, il peut donc presque tout se permettre. Les meurtres, mensonges, tromperies, disputes, manigances, coup de pression, scènes complètement what the fuck et j’en passe pas mal rythment les épisodes. Et c’est en partie ce qui m’a rendu accro, car le fan de soaps que je suis est servi avec ces deux séries.

J’ai dit que j’étais tout excité quand je m’apprête à lancer un épisode, mais je le suis également quand un épisode se termine car ça se termine toujours sur des cliffhangers qui du coup donnent immédiatement envie de voir la suite. Évidemment, comme je suis très accro, je n’ai qu’une hâte: être à la semaine suivante. Je vous jure à chaque fois que je vois un épisode, j’ai envie d’en parler partout tellement j’aime ces séries. Du coup je me contente d’aller voir les hashtags sur Twitter pour voir la réaction des Américains à la suite des épisodes.

Évidemment être accro, c’est aussi suivre les acteurs et actrices, et j’en suis pas mal sur Twitter et Insta. J’adore les voir partager des trucs en rapport avec leur série, des photos de tournage (même si au final il y en a peu car l’intégralité des saisons sont tournées en quelques jours seulement!).

Bref, l’article n’est pas très long, mais j’ai tellement envie de parler de The Oval et Ruthless chaque semaine qu’il fallait que j’en parle un peu au bout d’un moment. En tout cas, je peux vraiment dire que les deux séries font parties de mes séries favorites!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire