9 décembre 2021

Ces séries qu'il faut que je vois un jour #1.

 
Quand on est sériephile, on a forcément une liste de séries à voir longue comme le bras, surtout que le nombre de séries diffusées n'a jamais été aussi élevé que ces dernières années. Mais nous journées elles sont toujours de 24h, du coup un grand nombres de séries restent pas mal de semaines, de mois voir d'années sur nos listes avant qu'on les regarde enfin. 
Du coup, il y aura plusieurs articles de ce genre, puisque je vais en partager cinq aujourd'hui, et évidemment, ma liste de séries à voir est beaucoup, beaucoup plus longue que ça.
 
  • La Reina Del Flow.
Ça fait plusieurs mois que Eliott me parle et me conseille de regarder cette série. C'est une télénovela colombienne donc forcément, connaissant ma passion pour les soaps, ça a tout pour me plaire. Une histoire d'une  jeune femme emprisonné à tort qui souhaite se venger, ça va me plaire sans aucun doute. Il n'y a que 2 saisons mais qui sont très grosses (82 et 90 épisodes), du coup il va falloir pas mal de temps pour la voir. Mais j'ai hâte car je sens que je vais kiffé!

  • Une nounou d'enfer.
Je n'ai jamais vu cette série dans son intégralité! Je la regardais quand j'étais plus jeune, il me semble que c'était le midi sur M6. Mais j'ai toujours vu les épisodes quand ça passait à la télé sans forcément voir la série du début à la fin. Je suis retombé sur quelques épisodes il y a genre 3 ans et j'avais pas mal ris. Depuis j'ai envie de la voir dans son intégralité, je ne l'ai toujours pas fais, mais il faudrait que je le fasse un jour car je sens que je vais beaucoup rire!

  • The Morning Show.
J'entends tellement de bon avis sur cette série que ça m'a donné envie de la voir, surtout que j'aime beaucoup les séries qui montrent les coulisses des émissions, tournages et autres trucs du gens. J'ai vu le premier épisode pendant le dernier week end en séries et j'ai beaucoup aimé, du coup il faudrait que je vois la suite.

  • Queen Of The South.

Cette série était déjà dans ma liste du challenge série l'année dernière, mais je ne l'ai toujours pas vu. Pourtant elle me donne toujours très envie. Une histoire de meurtre, de drogue et de vengeance ça a tout pour me plaire et je pense que ça peut avoir un côté très addictif!

  • Cougar Town.
J'avais déjà vu quelques épisodes de la saison 1 à l'époque ou elle était diffusée mais pas plus. Mais depuis que j'ai vu Friends, j'ai envie de voir les membres du cast dans d'autres séries, du coup l'envie de voir Cougar Town est revenue. Je pense que je pourrais passer un bon moment devant la série et j'ai assez hâte de voir Courtney Cox dans une autre comédie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire